Oo°sand°oO 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je suis un petit chi d'à peine 1kg700g, ma maman me trouve minus. J'aurai 2 ans dans tout juste 1 mois. Je viens de l'élevage du jardin des merveilles.maintenant place aux photos :Me voilà à 3 mois, comment ne pas craquer!!et maintenant que je suis un beau jeune homme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui c'est un beau jeune homme bien musclé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 p'tit Tyson ! Tu es à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est superbe ton petit Tyson, Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu es trop mignon Tyson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 magnifique ce petit male!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh!! qu'il est chouette adorable, le mien fait 1 kl 225 !nos microchi on les adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Très beau ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo°sand°oO 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci pour lui!! c'est un amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il a fière allure ce petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est amusant ,mon fils a un chien qui s'appelle aussi tyson c'est le meme mais en plus grand .oui c'est un dogue argentin donc aussi blanc aussi musclé aussi fiere mais avec quelques kilos en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Il est aussi beau bébé que "grand" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 4 février 2009 trés joli ton petit tyson, fait lui des gros bisous de ma part vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Les micro-chis, je suis abonnée!Tyson est un beau poids plume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites