Alaryel11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voici ma princesse, Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ta princesse est ravissante Sur la première photo, son regard est d'une douceur irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Cette petite puce est magnifique ! petite Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est magnifique ! La mienne aussi s'appelle Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Une petite chienne qui porte bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mon Dieu, quelle beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites