Sonson 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ton p'tit Popeye est adorable, Cathy. Sa couleur est unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy671 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci pour ton gentil message je viend d arrive sur le site je le trouve geniallllllll j espere trouvé tout les reponses aux questions que je me poses sur le chuihuahua merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 11 février 2009 OH il est magnifique ,j'adore sa couleur ,en plus un chi Alsacien:cheers: on va bientot pouvoir se faire une rencontre:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah bein voilà ! Moi qui te demandais une photo . Il est supe joli avec sa tache noire. On a envi de le bizouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est tout mignon ce Popeye! et quels beaux poils! il a quel âge? Dis nous en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est magnifique ce Popeye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ton petit Popeye est adorable. On dirait une petite peluche que l'on a envie de caliner et de serrer contre son coeur ! Je te souhaite de longues années de bonheur avec ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il n'est pas commun!Amusant cette tâche sur tout ce blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites