Origane 0 Posté(e) le 11 février 2009 Que le temps passe! Dolby fête son 5ème mois-versaire!Le voici dans les bras près de sa Moman !Petite tête dans la grosse main de son Papa Une gentille personne l'a photographié sur le ring à Bourges lors de la Nationale d'élevage. Dolby était là en spectateur pour une prochaine exposition! Dommage il tourne la tête mais on aperçoit ses grands pattes! il perd son poil de bébé et parait déguingandé! un adolescent quoi!Sa petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 février 2009 Dolby adore l'arbre à chat de Kaly, il joue volontiers avec les petites sourisSe prélasser au soleil, croquer un joujou : la belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vous voyez je suis un vrai mâle!Là, c'était mon 1er bain avec Moman, je n'ai même pas bronché! Moman était fière de moi!Eh oui même encore à 5 mois, j'adore croquer et toujours croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 11 février 2009 Dolby est très beau et parait être plein de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il est adorable ton p'tit Dolby, son regard est pétillant de joie de vivre J'adore toutes ces photos. C'est formidable de le contempler dans n'importe quelle circonstance. Il est charmant ton p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Origane !A l'origine, je ne suis pas fan des "poils longs", mais ton Dolby est trop beau ! Sa couleur, sa frimousse, ses attitudes... J'adore tout ! Félicitations ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 13 février 2009 wahou Dolby tu es encore plus beau en vraiet surtout tellement à l'aise dans tes baskets et au milieu des chisgros câlin à Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oh qu'il est beau ton Dolby, et pourtant ce n'est pas l'âge ou ils sont les plus magnifiques, car la mienne aussi, a perdu ses poils.......et fait grande seringue !lol! il pèse combien ton loulou, il a l'air fin aussi..........adorable en tous cas et quelle jolie frimousse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 février 2009 :mercipapillon:les amies!@ Crépuscule, Dolby fait actuellement 1,5 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 février 2009 Cette photo date d'aujourd'hui, je le trouve trop mimi sur cette photo pour ne pas vous la faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi je suis fan des poils longs ! et sa couleur est magnifique...il a de "grandes" pattes toute fines comme Pom'.Il est superbe :) Tu l as eu ds un élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci Nunca!Oui j'ai eu Dolby dans un bon élevage de Bretagne où j'avais toute confiance! L'aventure pour le trouver est une longue histoire faite de hasards (mais est-ce que les hasards existent???) et vraiment j'ai suivi mon intuition et j'en suis tout à fait ravie! Dolby me comble car c'est un chien très équilibré et ça c'est primordial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ton p'tit bouchon ressemble à un ange dans ce rayon de soleil. Tu as raison, Origane cette photo est très jolie. Je te laisse faire un énorme câlin à Dolby de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 15 février 2009 Superbe ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 C'est vrai, trop beau avec le rayon de soleil ! Tu es devenu une pro de la photo Origane... Ou bien c'est le modèle qui est au top ? J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est plutôt le modèle qui sait qu'il est au top !!Aujourd'hui, merveilleuse après midi en compagnie de Dolby au bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Tu as pu l'amener avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 février 2009 YES !!!!!J'ai tout simplement demandé à ma directrice qui a dit OUI !! car sinon Dolby était enfermé dans la cuisine durant 10 h! son maître étant absent pour la semaine!Demain je le reprends avec moi. Quel bonheur de le voir à mes côtés. Je prendrais des photos et les posterai ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Comme quoi... Si on ne demande rien, on n'a rien ! Elle est sympa ta directrice. YES YES YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour ça je dois dire oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Si elle apprécie Dolby... tout n'est donc pas perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 février 2009 Origane a écrit:YES !!!!!J'ai tout simplement demandé à ma directrice qui a dit OUI !! car sinon Dolby était enfermé dans la cuisine durant 10 h! son maître étant absent pour la semaine!Demain je le reprends avec moi. Quel bonheur de le voir à mes côtés. Je prendrais des photos et les posterai ici! C'est vraiment formidable qu'il puisse t'accompagner. Je suis certaine que ton p'tit prince va bien se tenir et charmera ta directrice Bonne semaine à vous deux, au bureau ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Même dans la période " déplumé" il est adorable ce petit Dolby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites