Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crepuscule111

Ma daisy !

Messages recommandés

5mois ma louloute, ça passe trop vite, et comme le petit Dolby elle se déplume.......lol..........


et une petite de circonstance aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne ta Daisy! Ils sont presque du même âge avec Dolby! Daisy doit être née le 14 septembre? Dolby le 11 ! presque jumeaux!
Effectivement les poils de bébés s'estompent....Mais Daisy a déjà de beaux poils aux oreilles!
Elle pèse combien?
629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, Origane, elle pèse 1 kg 350 hier justement, elle est née le 2 septembre, et je t'ai demandée aussi le poids de ton Dolby !!!!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute petite choupinette!
je t'ai donné le poids de mon Dolby dans mon post! regarde ! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ok, cela fait pas beaucoup de différence quand même, surtout quand on compte que pour un gars, il y a des petites choses en plus, bon c'est vrai pffffffffffce n'est tout de même pas ce qui fait la différence.......enfin !!!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfeOn dirait la soeur de Dolby, il y a de la ressemblance quand même...
Tous les deux mignons comme tout ! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les fifilles pour vos gentils commentaires, ma Daisy en est ravie, et sa petit queue remue!!!!!!!!!!!
Alors Origane, pour répondre à tes questions, oui, Daisy est propre, mais à la maison, c'est à dire qu'elle va depuis l'âge de 2 mois régulièrement sur son journal, je la sors dehors depuis une quinzaine de jours seulement car il a fait très froid, ( et pour sa toux le véto m'avait conseillé d'attendre qu'il fasse meilleur ) .
Alors en laisse, sans aucun soucis, elle s'est habituée de suite, je lui avais mis quelquefois à l'intérieur, et je la promenais à la maison.
Le seul problème c'est comme elle n'a pas été habitué à faire ses besoins à l'extérieur, elle n'ose pas encore faire dehors, je pense que cela va venir, mais lors des longues promenades, elle se retient, j'emmène un morceau de journal dans ma poche, que je pose au sol.......enfin je patiente.....
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Crépuscule. C'est vrai qu'avec le froid que l'on a eu , on n'a pas été aidé pour l'éducation!
Maintenant Dolby a fait des progrès et marche en laisse de mieux en mieux. Il fait ses besoins dans le jardin sans problème mais c'est à moi de le mettre dehors, il ne demande pas! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continuons à nous donner des nouvelles respectivement pour "comparer" les progrès! sunny
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...