Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haworthia111

[PHOTOS et VIDEOS] Concours d'agility Rochemaure 2011

Messages recommandés



SOS SPA on me délaisse !!


Youhouuu y'a qqn ??!!


Jumping: Boinnnng


Boinnnggg


Grosse fatigue !!


Tit Kiki dans la voiture !


euh... dans la poubelle de maman en fait ! lol!


Tit Kiki à table !!


Fin de journée sur le Q... lol!


Biki avec tata Ludi et moi !!


Pendant la remise des prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup tes commentaires qui accompagnent les photos, ça me fait bien rire.
Dur dur la journée autant pour Biki que pour toi.
C'est une super discipline pour les loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, splendide, y'a pas de mots... Je l'adore ta jolie Biki et elle a un réel talent !!!
Encore bravo pour la vidéo, les photos et les commentaires... Ca me fait plaisir de vous suivre, bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super parcours,

Moi je aussi je fais de l'agility mais vycksie ne fera pas de concours il y a que mon petit mâles Enzo.

Plusieurs personnes me disent que les York ne sont pas fait pour l'agility, est ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
Muncie a le c** lourd


non au contraire elle est plus rapide et plus souple que Dak normal avec ses grandes pattes MDR mais ce jour là il faisait très très chaud
un jour j'èspère la mettre en concours !!!!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma femelle il ne veulent pas la mettre en concours car ils disent que je vais la casser (au niveaux de son dos), elle saut en dessous de la hauteur des tien du coup pourtant elle tourne bien mais bon J'ai mon petit mâle pour les concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait quel poids et quelle taille au garrot ?
un véto la suit ? un ostéo c'est bien pour les chiens sportifs !
Je connais de TRES petits yorks qui concourent !
Et c'est VRAIMENT pas en concours que tu risques de "l'abimer" ! un concours c'est 3-4 parcours étalés sur une journée ! et t'es pas obligée d'en faire toutes les semaines, loin de là !(moi j'ai fait du maxi 2/ mois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait 2kg 400 et 25 cm au garrot il me semble

Avec elle je voulais en faire qu'un de concours et oui elle est suivi par un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biki fait 21 cm au garrot !! pour 3.8 kg... c'ets kargement possible! je ne vois pas le mal! à vous de faire vos preuves au club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris ce que vous me dites il ne faut pas que je tienne compte de l'avis des personnes et que je montre que Vycksie en est Capable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit c'est très bien de la faire sauter + bas en entrainement! je le fais aussi, et les C de mon club aussi sautent en B. On remonte les barres à l'approche des concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne marche pas comme ça ans tous les clubs...
Il faut avoir un chien avec un minimum d'éducation: le rappel, le "pas bouger" mais pas forcément besoin de faire les cours d'éducation pour ça !
Dans mon club il y a l'école du chiot - puis groupes de niveau - et à chaque niveau on peut faire de l'initiation à lagility. Ensuite il y a l'agility "loisir", puis débutants puis confirmés (concours) mais on peut commencer dès le début, dès que le chien a des bases d'éducation.

Moi j'ai commencé Biki avait déjà 1,5 ans ! on faisait l'initiation après chaque cours d'éducation... puis l'éduc ça nous a gonflé... Biki avait déjà des bases avant de commencer ! donc on a fini par ne faire que de l'agility !

Si tu veux voir tout notre parcours en agi: http://www.malware-site.www/yorkshire/sport2011.html (en haut tu as les années 2007-08-09-10...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkinette a écrit:
pourrais-tu me dire combien de temps tu es restée en éducation avant de commencer l'agility ?


Je ne suis pas rester longtemps en éducation, je dirai même que l'agility aide le chien ou le chiot à obéir car il obéi en jouant et sa leur plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous non

il faut déjà faire l'éducation pas le droit de faire de l'initiation à l'agility

c'est bien dommage car l'éducation suivi d'un petit parcours d'agility m'aurait plus motivé
mais bon à défaut on fait éducation

surtout qu'ensuite en faisant comme ça on ne peut pas savoir si le chien aimera ou pas faire de l'agility

merci pour le lien , ça va me permettre de voir la progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...