marilou03 0 Posté(e) le 17 février 2009 Impossible de refuser une invitation si gentiment faite, alors que je m'étais jurée de mettre une sourdine aux forums qui me prennent beaucoup de temps!Je m'appelle Marilou et je démarre une nouvelle vie à 60 ans avec mon petit élevage canapé de chihuahuas, des amours sans lesquels je n'imagine pas pouvoir vivre...Je suis contente de vous rejoindre et je trouve que votre forum a quelque chose de différent...qui me plait déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue Marilou à toi et toute ta petite tribue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 BIENVENUE MARILOU ! Tu as raison, ce forum est différent. Il est serein et apaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue Marilou, ça fait plaisir de rencontrer une passionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 février 2009 Marilou ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Nous sommes ravis de t'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 février 2009 sur Chihuahua Angel, Marilou ! Mille mercis d'avoir accepté notre invitation. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci pour cet accueil chaleureux,qui met à l'aise tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vivement des photos de tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites