Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel46

le rappel

Messages recommandés

Beck a un bon rappel sauf........... s'il voit un chat ou des poules

Ce week end on est parti chez ma soeur et des chats, ce n'est pas ce qu'il manque ainsi que les poules et le paon.

Max y serait indifférent mais lorsque Beck est parti en chasse, en bon compagnon il est allé lui préter main forte et on réussit à coincer une poule qui a préféré faire la morte, des chats réfugiés sur le toit du hangar et le paon qui avait perdu de sa superbe et s'est envolé sur la toiture en criant son indignation.

Les chiens ont donc rejoint les autres au chenil et moi.... recassé le poignet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai oublié ma question : comment faites-vous ? Avez-vous le même problème ?
Pour mon beau frère une seule solution : le collier électrique (si j'avais été une sorcière c'est sur que je lui aurais envoyé des décharges au cul des chiens tellement j'avais les nerfs) mais le collier électrique quelle horreur!

Je ne vois que la longe mais j'ai fait le test avec la laisse longue et s'il se sait attaché, même avec la laisse pendante, il se retient mais une fois en liberté : c'est la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que c'est j'ai le même problème avec Enzo, quand il est en laisse il est tout calme et une fois détacher c'est l'horreur, J'ai essayer de le gronder en le rattachant 1à minute juste pour dire qu'il avait fait une bêtise mais une fois re détacher il recommence je ne sais plus quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier Caline la chatte de la voisine était dans les escaliers lorsque mon mari remontait les chiens, évidemment sans laisse....................... Caline fait dans les 10 kg et relativement sauvage............. Beck ne l'a poursuivi qu'à hauteur du 2ème étage et s'est pris trois coups de griffes..... Il est rentré et mon mari ne l'a plus entendu.... Chris était mort de rire en me racontant l'aventure.

Peut-être qu'il sera plus prudent en réalisant qu'un chat c'est pas si commode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est à espérer ... tu nous diras quoi

j'en ai une idem , il faut dire que mon mari chasse les chats qui s'aventurent dans le potager donc ayant compris que ça ne plaît pas à mon mari

elle a cru bien de faire la loi dans le potager et depuis elle a élargi le cercle !

pourtant petite elle a vecu 1 an avec notre vieux chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...