marilou03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh les p'tits loups ! Ils sont superbes tes p'tits coeurs. Tu as une très jolie tribu Ils sont bien installés et ils ont l'air d'adorer les photos. Comment s'appellent toutes tes merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 février 2009 De gauche à droite, je vous présente Balkan, Chiara, Hurit, Hiamovi, Lola et Danaê. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2009 Marilou ! Ils sont vraiment charmants Même si Hiamovi se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voici Hiamovi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 février 2009 Que tu as de la chance marilou d'être la maman d'autant de petits trésors. Ils sont tous craquant mais j'ai un faible pour la petite frimousse de hurit ! Belle petite famille, bravo marilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'adore Hiamovi qui ressemble beaucoup à Hurit. Ils sont de la même famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sonson a écrit:J'adore Hiamovi qui ressemble beaucoup à Hurit. Ils sont de la même famille ?Oui ils sont frère et soeur de la même portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 février 2009 Marilou, tu as vraiment une adorable petite famille ! Je t'envie. Tout ce petit monde doit t'apporter beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ils sont devenus ma raison de vivre, maintenant que mes enfants font leur vie loin de moi...Ce sont mes bébés et des clowns qui m'obligent à rire même si je suis parfois mélancolique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Trop mignons tous tes petits loups ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu penses !!! Ils doivent s'en donner à coeur joie et te faire plein de jolie bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites