marilou03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voilà mes quatre bébés qui ont 8 semaines et ont reçu aujourd'hui leur primo-vaccins et leurs puces électroniques!Le véto a vérifié, tout est en place, dents et bijoux de famille, un soulagement quand on n'a que des mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Oh, je crois que ces beaux bébés vont avoir beaucoup de mamans qui vont se manifester pour les adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ces 4 petits bonhommes sont des merveilles, de face comme... de derrière ! Je ne doute pas moi non plus qu'ils trouveront vite leur famille et qu'ils feront des heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 février 2009 un veritable paquet d amour ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il n'y a qu'un seul qui n'a pas encore trouvé de maman, mais rien ne presse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh mon dieu comme ils sonr à croquer !!! Ca ferait un trop beau couple avec ma perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 février 2009 ils sont vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2009 Quatre trésors absolument magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Quelle superbe photo ! J'adoreeee ! Humm j'aime beaucoup cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rohhh ! En y regardant de plus près, il y en a un qui n'a pas compris les bonnes manières ! Il va falloir revoir son éducation ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 14 juin 2009 hortensiane a écrit:Rohhh ! En y regardant de plus près, il y en a un qui n'a pas compris les bonnes manières ! Il va falloir revoir son éducation ! Lol !Sa nouvelle maman lui a appris les bonnes manières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerize1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Les petit's loups , ils sont a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je remonte le post pour vous dire que un de ces quatre bébés a fait Excellent classé en Spéciale chis de Perpignan et qu'un autre sera présenté en Janvier, au Paris Dog Show, je lui souhaite de faire aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est super !!!! Ce serait génial si on pouvait les voir en photos , ils ont dû bien grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voilà celui qui sera au Paris Dog Show de Janvier.Bébé et maintenant, dans les bras de sa maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 TROP BEAUX CES 4 PETITS BEBES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est super ! Merci pour cette petite photo. Il a vraiment grandi tout en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP'S 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Magnifique ils sont super beau bravo que dire de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Il est superbe le petit bout tricolore Il va faire sensation au Paris Dog Show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il est tout beau, il va plaire à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il a plu à Paris, vous aviez tout juste! 3ème Excellent.Seulement, il y en avait deux plus beaux que lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Félicitations à ton petit bonhomme, Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bravo pour à ton p'tit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites