Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chico chihuahua

Chihuahua merle

Messages recommandés

Attention mes amies de France, pour ceux et celles qui ne le savent pas encore hé bien la couleur merle n'est plus confirmable m'a t'on dit alors renseignez vous bien avant d'acheter un chiot de cette couleur car peut être ne pourra t'il jamais être LOF
Quant à moi je viens de faire ma dernière portée!
je retire tous les reproductrice de mon élevage qui sont de cette couleur
(J'ai seulement Frida Hi! Hi! Hi!)
Chloé restera chez moi car elle représente beaucoup et sera le souvenir que je garderai de cette couleur mais elle sera stérilisé. De plus elle porte le nom de ma fifille adoptive de France! Elle sera mon petit bijou que je pourrai cajoler et dorlotter!
J'en avait parlé déjà que je voulais arrêté car je trouve que la majorité des éleveurs ne savent pas ce qu'ils font et qu'a la place d'améliorer le standard il ne font que reproduire pour de l'argent
Les merles sont souvent hors standard avec le nez et le corps beaucoup plus longs et la tête beaucoup moins en pomme
C'est certain que si on pense que le Teckel est derrière tout cela, rien pour amélioré le standard.
Les problèmes génétiques qui peut résulter de cette couleur peuvent causer beaucoup plus de tord à la race que l'on pense. Aucun Clubs canins n'a réglementé et obligé les tests de l'ouïe et de la vue donc quant à moi je bannie maintenant cette couleur de chez moi.
Après en avoir vendus pendant quelques années, j'ai vu même en Europe des supposé éleveurs accouplé cette couleur sans tenir compte du mélange de couleur à ne pas faire. Alors je vous dit de faire attention si vous vous procurez un chiot de cette couleur car peut être un jour deviendra t'il sourd ou aveugle
C'est mon opinion personnelle et je ne juge pas ceux qui continue mais pensez à les faires stériliser!

CCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
747 Hélène! Ça fait longtemps que l'on a pas eu l'occasion de se croiser sur le forum! Je ne peux qu'appuyer ta décision même si je comprends bien que ça ne doit pas être facile. Car on peut le dire, malgré tout, on s'attache à nos puces dans nos élevages. I love you

Tu fais preuve de courage et de responsabilisation et je tenais à le saluer. 282

C'est génial que tu gardes avec toi la petite Cloé. cheers



648

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou !
merci pour ce précieux conseil 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta jolie décision !
Personnellement je n'aime pas trop cette couleur.
Calinou à ta puce 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...