Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Je ne sais pas quoi en penser ???

Messages recommandés

Virgule qui est le plus propre de tous, même quand Caramel fait pipi à l'intérieur il ne repasse jamais derrière lui !
Mais hier soir alors que nous regardions la télé, je l'ai surpris entrain de faire pipi sur le tapis/paillasson du couloir.
Alors que d'habitude quand il a envie il demande à sortir dans le jardin.
Fidjy a sûrement uriné et ça a séché donc je ne m'en suis pas rendu compte, c'est la seule explication que je trouve !
Il régresse et je me pose des questions, est-il jaloux ?
Avez-vous des explications ?
C'est la première fois qu'il fait cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais quoi te répondre mais je sais que quand Dialga est arrivée Bambou qui est très propre a eu des petits oublis et quand la dernière est arrivée idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Fidji n'est pas propre et qu'il l'a voit surement faire, va savoir ce qu'il se passe dans leur tête ? mais la plus probable c'est qu'il restait une odeur de pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y a un pipi avant, il doit surement pensé que c'est autorisé...peut etre que nath ou monique auraient une explication! mais ca ressemble certainement à une petite régression...

t'en a parlé à ta comportementaliste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capsule qui ne fait jamais un pipi dans la maison,a fait chez ma belle mere sur un tapis ou le chien de ma belle soeur avait uriné et pourtant le tapis avait été nettoyé.
Je pense que c'est pour cela il a senti le pipi de Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos réponses.
Kath ça s'est passé hier soir à 22 heures je n'ai pas contacté la comportementaliste à cette heure là tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut néttoyer au vinaigre blanc .............sans compter que leur odorat est + développé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque Rosy fait ses besoins... kitty recouvre automatique !!!!
Peut importe que ce soit à gros ou petit besoin, ou que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur !
C'est elle la dominante... Elle le fait à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de virgule, sans doute a til voulut "recouvrir" l'odeur de fidjy

eden qui ne fait jamais pipi a l'interieur, chez n'importe qui, le fait systématiquement chez chipie !!! chaque fois que l'on va chez eux, il laisse un petit souvenir sur le montant d'un fauteuil ! tjs le meme ! on ne sait pas pourquoi, car il va chez d'autres amis qui ont des chiennes, et ne le fait pas, juste chez chipie, allez comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa, ils doivent etre content vos amis!!!!

je dis ca mais peluche le fait aussi quand les gens ont des chiens males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...