Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Comment résister !!!

Messages recommandés

Trop jolie vidéo je ne me lasse pas de regarder de tels moments!

Invité
ro c'est trop chou

Invité

Et bien je crois bien reconnaitre Elton John de Castel Peyrac, qui a failli venir rejoindre ma troupe (vu que le petit Dior Addict avait des problèmes de testicules !!!) J'avais donc mis une option sur ce chiot, puis je me suis désistée car j'ai eu peur de ne pas réussir à gérer avec les filles en chaleur... Mais tous les jours, je vais voir son évolution sur le site, et tous les jours je me retiens pour ne pas demander à Mme Prunier de me le réserver, car il est toujours disponible !!!

sylvie a écrit:
Et bien je crois bien reconnaitre Elton John de Castel Peyrac, qui a failli venir rejoindre ma troupe (vu que le petit Dior Addict avait des problèmes de testicules !!!) J'avais donc mis une option sur ce chiot, puis je me suis désistée car j'ai eu peur de ne pas réussir à gérer avec les filles en chaleur... Mais tous les jours, je vais voir son évolution sur le site, et tous les jours je me retiens pour ne pas demander à Mme Prunier de me le réserver, car il est toujours disponible !!!

Tu as raison Sylvie, c'est bien Elton John de Castel Peyrac. Il est à croquer !!!!

Invité
Et il est toujours disponible... A l'aide !!!

sylvie a écrit:

Personne n'en veut, c'est bizarre vu sa bonne bouille !!!

Invité
Oui, je ne comprends pas vraiment... Il est craquant, la semaine dernière, j'étais au travail et je me disais : dès que je rentre, j'envoie un mail à Mme Prunier... Il est trop beau, et en plus il est né le même jour que mon fils... Bon, ce n'est pas raisonnable, mais plus j'ai de cavaliers, plus je suis heureuse...

sylvie a écrit:
Oui, je ne comprends pas vraiment... Il est craquant, la semaine dernière, j'étais au travail et je me disais : dès que je rentre, j'envoie un mail à Mme Prunier... Il est trop beau, et en plus il est né le même jour que mon fils... Bon, ce n'est pas raisonnable, mais plus j'ai de cavaliers, plus je suis heureuse...

Tu vas devenir non pas la Dame aux camélias mais la Dame aux cavaliers !!!!

Invité
sylvie a écrit:

Allez craque ,c'est vrai qu'il est chou et pourtant le blenheim c'est pas ma couleur favorite ^^

Invité
Son papa est vice champion de France 2007... Et moi non plus le blenheim n'est pas ma couleur favorite, mais quand ils sont à la maison, on les aime pour ce qu'ils sont, pas pour leur couleur !!! Et celui ci est vraiment craquant, comme Djaminnou est craquante...

Par contre, je pense que Mme Prunier m'en veut de m'être désistée !!!

Invité
ro je vois pas pk , suffit de lui expliquer les raisons

Invité
Trop craquant, j'adore la vidéo. Les photo sont très belles egalement. Cela donne envie.

Invité
J'ai expliqué, elle ne m'a pas répondu...

Invité
Du coup j'ai un doute... Si çà se trouve, elle n'a pas eu ou pas lu mon mail et a cru que je la laissais tomber comme çà... Non, quand même, elle m'aurait écrit... Il faut dire que notre première rencontre avait été un peu négative !!!

Invité
tu ne peux pas l'appeler?

Invité
Grande nouvelle... J'ai recontacté Mme Castel Peyrac... Mon petit malou rejoindra la tribu au retour de l'ile de Ré, je vais faire un détour pour aller le chercher... Il n'est pas parti car elle a failli le garder... Et que des éleveurs qu'elle n'aime pas le lui ont demandé, pour reproduction intensive.. Elle me connait, m'a vu avec mes chiennes en expo, a visité mon blog et voilà, affaire conclue.. Je suis aux anges, j'ai dit aux filles qu'elles allaient avoir un petit frère... Et me voilà de plus en plus folle et de plus en plus heureuse...

Invité
Ya qu'un problème, les garçons n'aiment pas son nom... Rendu la, je veux bien changer, mais comment l'appeler ? De toute façon, je pense que sur les papiers c'est déjà fait, j'en suis sure même vu que ses deux soeurs sont parties, mais on peut lui donner un petit nom autre que celui là !!! Vous avez une idée ? Un peu anglo saxon ?

JE SUIS TROP HEUREUSE PR TOI MA BELLE

moi j'adore Milo
Milane
Maurice
Moby
Mike
Moustic

BEN MINCE JE VIENS DE REGARDER SUR UN SITE ET C EST L ANNEE DES "E" LOL

alors

Etan
Eliott
Elking

Invité

Maurice, c'est le père de mes garçons... smi20

Oh que des bonnes nouvelles ce soir, je suis contente pour toi!!! Moi aussi ma fifille sur les papiers c'est marqué Bella, on a changé pour Bianca, donc c'est noté Belle dite Bianca...

Invité
j'aime bien Elliott, Etan mais aussi Elvis, Eros, Eden (c fille ou garçon?)....

Invité
Eden

c'est une super nouvelle!!!! A quand le noir feu alors????

Invité

Contente pour toi. smi17
Pour des prénoms
Eclair, Eclypse, Erwin, Enzo.....

Invité
Alors, Eden, c'est le chat de ma cousine, le fils de ma chatte Una...

Enzo, c'était mon mouton !!!

Eclair, c'est le chien de Sonia

Le noir et feu, je cherche... la perle rare... Mais ce petit Elton John, c'est une merveille, je ne peux pas le laisser partir... Et puis, deux petits males à élever en même temps, çà ne me fait pas peur !!! Je suis toute énervée !!!

Invité
Jess a écrit:
Oh que des bonnes nouvelles ce soir, je suis contente pour toi!!! Moi aussi ma fifille sur les papiers c'est marqué Bella, on a changé pour Bianca, donc c'est noté Belle dite Bianca...

Comment tu as fait pour que ce soit marqué sur ses papiers ???

Invité
En tout cas, si on lui change le nom, ce sera marqué sur sa médaille, un petit coeur argenté, comme les filles...

C'est une méga supra bonne nouvelle Sylvie. Tu vois, on te connait désormais, on savait bien que tu allais craquer !!!

Et pour les prénoms :

Eddy Edwin Elco Ellis Ellyas Endy Ethan

Invité
Ethan j'aime bien... Moi aussi je savais que, si il restait disponible, j'allais craquer !!! Il sera peut être un peu plus gros que les filles, celui là ? Je ne pourrai pas le garder sur les genoux quand je suis à l'ordi (il y en a toujours une avec moi !!!)

sylvie a écrit:
Ethan j'aime bien... Moi aussi je savais que, si il restait disponible, j'allais craquer !!! Il sera peut être un peu plus gros que les filles, celui là ? Je ne pourrai pas le garder sur les genoux quand je suis à l'ordi (il y en a toujours une avec moi !!!)

Tu vas devenir la B.B des ckc lol!lol!

Sylvie, sur ton avatar, c'est donc Malou, non ????

Invité
C'est mon petit malou, oui, je viens de recevoir cette photo aujourd'hui... Il est encore plus beau que Dior... (celui que je devais prendre au départ, et qui était monorchide...)

sylvie a écrit:
C'est mon petit malou, oui, je viens de recevoir cette photo aujourd'hui... Il est encore plus beau que Dior... (celui que je devais prendre au départ, et qui était monorchide...)

Il a vraiment un bouille adorable, il est trop craquant. T'as pas une photo plus grande où l'on pourrait mieux le voir.

Et tes fils, ils en disent quoi, que tu prennes un nouveau ckc ????

Invité

Ben rien, c'est un male, alors ils sont contents, ils ont dit qu'il avait une bonne bouille mais le nom ne leur plait pas !!! Une photo ? Il y en a au début du post... Je peux mettre celle de l'avatar...

Je craque littéralement sur sa gueule d'ange smi47smi47

Invité
Et tu le verras pas la semaine prochaine !!! J'irai le chercher en rentrant !!!

Invité
Tu parles... Depuis le temps que je reluque son papa Aznavour... Pourvu qu'il soit aussi beau en grandissant !!! (même pas beau, je l'aimerai quand même, de toute façon !!!)

sylvie a écrit:
Et tu le verras pas la semaine prochaine !!! J'irai le chercher en rentrant !!!

J'avais bien compris la chose comme telle !!!!

sylvie a écrit:
Tu parles... Depuis le temps que je reluque son papa Aznavour... Pourvu qu'il soit aussi beau en grandissant !!! (même pas beau, je l'aimerai quand même, de toute façon !!!)

Et le ckc noir et feu, c'e'st pour quand ??? lol!lol!

Invité

Il est très mignons! smi17

Invité
Admin a écrit:
sylvie a écrit:

Et le ckc noir et feu, c'e'st pour quand ??? lol!lol!

pour bientot je parie

Il est vraiment trop mimi, j'adore, je craque litteralement!!! pffff

Je pense pas que je vais savoir tenir 1 an moi.
En voyant toute ses belle photos.