claudine18 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Vraiment très contente, elle a respecté tout ce que j'avais demandé !!! ventre rasé, queue en panache, rasé entre les deux pattes de devant !!!! elles sont sublimes nos filles. Mais à part la grosseur Tania et Chipy ont exactement la même couleur et la même tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 14 avril 2011 superbes tes fifilles, ma filleule est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Super les miss ,j'avais pas remarqué que Tania avait des grandes étiquettes elles vont etre bien pour l'été comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 une coupe pr batifoller ds le jardin .........et bien pratique pr les maitres néammoins je préfére les poils longs .........qd ils st bien coiffés ..............et c est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elles sont toutes les 3 adorables.C'est certain que je préfère ma filleule en poil long, mais c'est tellement la galère que quand ça devient trop problématique pour le maître il vaut mieux les faire toiletter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 15 avril 2011 coupe bien pratique pour le toilettage sa leurs va bien mais bon moi je suis poil long pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elles sont très jolies !!! J'adore !Moi, j'aurais moins dégagées les oreilles ! mais trop mimi les puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Si vous saviez leur bonheur à toutes les 3 d'êtres comme ca, on a l'impression de leur donner des ailes, elles paraissent toutes joyeuses elles sautent partout, comme pour nous remercier de les soulager avec cette coupe!!!! En plus que maintenant elles sont pratiquement toute la journée dehors, elles s'en donnent à coeur joie, japper, jouer etc....On a l'impression de ne plus rien avoir dans les bras maintenant A la mer que ca va être cool !!!Je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elles sont très belle vos fifilles comme ça! Gros bisous a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Zut... comme la photo où elles sont les trois aurait bien été pour le concours du printemps. Mets-la de côté pour l'année prochaine Je n'arrive plus à reconnaître Tania C'est la plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 15 avril 2011 elles son superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est certain que pour aller à la mer là c'est l'idéalje comprends bien Claudine que tu sois contente , je coupais moi-même de 5 cm avant de partir en vacances sinon trop difficile pour elle comme pour moiles vacances c'est pour tout le monde calins à tes trois puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 avril 2011 le corps est très bien fait, rien à dire, en revanche je trouve la tête beaucoup trop coupée, mais bon ca repoussera d'autant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci pour vos compliments !!! elles ont un succés fous nos fifilles avec leur new-look et je pense que c'est n'est pas que notre bonheur finalement c'est surtout le leur avant tout !!!et c 'est ca l'essentiel, comme je marquais plus nous avons l'impression de leur avoir donner des ailes depuis c'est fou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites