Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudine18

TANIA CHIPY ELZIE NOS 3 FILLES AVEC NEW LOOK

Messages recommandés









Vraiment très contente, elle a respecté tout ce que j'avais demandé !!! ventre rasé, queue en panache, rasé entre les deux pattes de devant !!!! elles sont sublimes nos filles. Mais à part la grosseur Tania et Chipy ont exactement la même couleur et la même tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les miss ,j'avais pas remarqué que Tania avait des grandes étiquettes elles vont etre bien pour l'été comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une coupe pr batifoller ds le jardin .........et bien pratique pr les maitres

néammoins je préfére les poils longs .........qd ils st bien coiffés ..............et c est difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes les 3 adorables.
C'est certain que je préfère ma filleule en poil long, mais c'est tellement la galère que quand ça devient trop problématique pour le maître il vaut mieux les faire toiletter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe bien pratique pour le toilettage sa leurs va bien mais bon moi je suis poil long pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très jolies !!! J'adore !
Moi, j'aurais moins dégagées les oreilles !
mais trop mimi les puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez leur bonheur à toutes les 3 d'êtres comme ca, on a l'impression de leur donner des ailes, elles paraissent toutes joyeuses elles sautent partout, comme pour nous remercier de les soulager avec cette coupe!!!! En plus que maintenant elles sont pratiquement toute la journée dehors, elles s'en donnent à coeur joie, japper, jouer etc....
On a l'impression de ne plus rien avoir dans les bras maintenant
A la mer que ca va être cool !!!
Je suis vraiment contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut... comme la photo où elles sont les trois aurait bien été pour le concours du printemps. Mets-la de côté pour l'année prochaine
Je n'arrive plus à reconnaître Tania Heu C'est la plus grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain que pour aller à la mer là c'est l'idéal
je comprends bien Claudine que tu sois contente , je coupais moi-même de 5 cm avant de partir en vacances sinon trop difficile pour elle comme pour moi
les vacances c'est pour tout le monde
calins à tes trois puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le corps est très bien fait, rien à dire, en revanche je trouve la tête beaucoup trop coupée, mais bon ca repoussera d'autant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliments !!! elles ont un succés fous nos fifilles avec leur new-look et je pense que c'est n'est pas que notre bonheur finalement c'est surtout le leur avant tout !!!et c 'est ca l'essentiel, comme je marquais plus nous avons l'impression de leur avoir donner des ailes depuis c'est fou !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...