aurell 0 Posté(e) le 10 avril 2009 kikou voila quand j'ai acheter canaille la dame qui s'en occuper la habituer a lui donner un pt suisse je fais de meme car il adore mes es bon pr lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Le véto homéopathe qui suit Dolby (7 mois demain!) m'a demandé de lui donné son traitement (bronchite chronique!) dans une cuillère de yaourt matin et soir. C'est bon pour sa flore intestinale d'autant plus qu'auparavant il a eu des antibiotiques! donc un petit suisse, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Un petit suisse ne peut pas faire de mal à ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mes puces aussi en mangent de temps en temps, il n'y a pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ma perle aussi à droit à ses petites cuillères de laitages et elle s'en porte trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui le yaourt est bon, mais hélas les miennes après en avoir mangé le matin pendant des mois n'en veulent plus ! Je pense que le yaourt par ses ferments lactiques est préférable au petit suisse, mais bon une fois de temps en temps ... Mais pas de sucre hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je pensais que les chiens n'ont pas l'enzyme qui leurs permet de digérer le lactose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nel a écrit: je pensais que les chiens n'ont pas l'enzyme qui leurs permet de digérer le lactose... C'est vrai Nel et le lait est contre indiqué. Mais un peu de yaourt avec ses ferments lactiques ce n'est pas pareil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurell 0 Posté(e) le 19 avril 2009 un truc qui na rien a voir mais nel ton chien est trop minion lol:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est un micro mignounne...bien rigolo et bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites