Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurell

yayourt

Messages recommandés

kikou voila quand j'ai acheter canaille la dame qui s'en occuper la habituer a lui donner un pt suisse je fais de meme car il adore mes es bon pr lui ??flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto homéopathe qui suit Dolby (7 mois demain!168) m'a demandé de lui donné son traitement (bronchite chronique!Sad) dans une cuillère de yaourt matin et soir. C'est bon pour sa flore intestinale d'autant plus qu'auparavant il a eu des antibiotiques! donc un petit suisse, pourquoi pas?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes puces aussi en mangent de temps en temps, il n'y a pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le yaourt est bon, mais hélas les miennes après en avoir mangé le matin pendant des mois n'en veulent plus !

Je pense que le yaourt par ses ferments lactiques est préférable au petit suisse, mais bon une fois de temps en temps ... Mais pas de sucre hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957 je pensais que les chiens n'ont pas l'enzyme qui leurs permet de digérer le lactose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nel a écrit:
957957957 je pensais que les chiens n'ont pas l'enzyme qui leurs permet de digérer le lactose...


C'est vrai Nel et le lait est contre indiqué. Mais un peu de yaourt avec ses ferments lactiques ce n'est pas pareil .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc qui na rien a voir mais nel ton chien est trop minion lol:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
592 c'est un micro mignounne...bien rigolo 529 et bien sympa 762

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...