papymamiechi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour à toutes, ça y!!!je reviens aprés bien des péripéties, ordi plus que capricieux, les enfants vont le dépanner!!!!ou bout de quelques mois on appelle un dépanneur, au moins lui il vient. ensuite ma petite chienne a dû subir une opération d'un kyste sur la tête. les suites opératoires ont étées assez dures. Elle a 10 ans, et suite à l'analyse de ce kyste, logique, cancéreux. tout le protocole de soins qu'elle avait depuis des années est changé, maintenant j'attend la cata.ellle n'a jamais eu de chance dans sa vie, la chance la oubliée.mais on ferat le max pour la garder dans de bonnes conditions. Ensuite, changement de fournisseur internet, une pagaille de presque 1 mois, du fait j'ai reussi à ravoir mon identifiant, 2 semaines sans connection et tout est revenu comme avant. Ouf!!!!!Contente de vous retrouver fleur virtuelle, mais qui vient du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon retour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Re-bienvenue sur Chihuahua Angel J'espère que tu n'auras plus de soucis niveau informatique et surtout que ta tite puce va bien se porter le plus longtemps possible. Plein d'énergie pour elle et plein de courage pour toi. Tu as des photos de ta tite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est formidable de te savoir de retour parmi nous. J'espère que ces soucis d'ordinateur ne sont plus qu'un mauvais souvenir et que ta petite chienne va partager ta vie encore quelques temps. Gros calins de ma part à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 avril 2009 que tu sois revenu ! Gros calins remplis de courage à ta puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 hello bon retour a toi plein de courrage a ta puce bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour et bon retour sur le forum. bon courage pour ta petite, et pleins de carresses pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Heureuse de te retrouver Papymamiechi! mais si ta puce a de la chance, elle t'a rencontrée! j'espère beaucoup que sa santé va se stabiliser! gros bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites