Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papymamiechi

je suis de retour

Messages recommandés

bonjour à toutes, ça y!!!je reviens aprés bien des péripéties, ordi plus que capricieux, les enfants vont le dépanner!!!!ou bout de quelques mois on appelle un dépanneur, au moins lui il vient. ensuite ma petite chienne a dû subir une opération d'un kyste sur la tête. les suites opératoires ont étées assez dures. Elle a 10 ans, et suite à l'analyse de ce kyste, logique, cancéreux. tout le protocole de soins qu'elle avait depuis des années est changé, maintenant j'attend la cata.ellle n'a jamais eu de chance dans sa vie, la chance la oubliée.mais on ferat le max pour la garder dans de bonnes conditions. Ensuite, changement de fournisseur internet, une pagaille de presque 1 mois, du fait j'ai reussi à ravoir mon identifiant, 2 semaines sans connection et tout est revenu comme avant. Ouf!!!!!Contente de vous retrouver 554 fleur virtuelle, mais qui vient du coeur 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue sur Chihuahua Angel 168971

J'espère que tu n'auras plus de soucis niveau informatique et surtout que ta tite puce va bien se porter le plus longtemps possible.
Plein d'énergie pour elle et plein de courage pour toi.

Tu as des photos de ta tite merveille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello

bon retour a toi

plein de courrage a ta puce

bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et bon retour sur le forum. bon courage pour ta petite,
et pleins de carresses pour elle.

929

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de te retrouver Papymamiechi! mais si ta puce a de la chance, elle t'a rencontrée! j'espère beaucoup que sa santé va se stabiliser! gros bisous à vous 2 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...