Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Soleil111

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour! Je me nomme Marie-Soleil, j'ai 23 ans et je suis québécoise. Je suis enseignante, technicienne en pose d'ongles et joaillière. J'attends mon tout premier chien à vie ce samedi. Je suis très stressée parce que je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai toujours vécu qu'avec ma chatte ultra possessive et mon lapin nain. J'hésite encore entre deux noms pour ma chihuahua (Maya ou Chiquita). Elle sera à poils courts, noir et feu. Elle a deux mois seulement. J'aurai sûrement besoin de vos précieux conseils. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Chihuahua Angel, Marie Soleil. J'espère que tu te plairas parmi nous.
L'arrivée d'un petit chihuahua est toujours un grand moment. Je suis certaine que ce va etre le début d'une immense histoire d'amour entre toi et ta puce.
J'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi pour elle, mais avec une petite préférence pour Maya. 911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Marie-soleil,
Ne t'inquiète pas, tout se passera magnifiquement bien car nos petits chichi sont tous adorables.
Il faudra juste, au début, que tu fasse attention aux griffe du chat qui pourraient blésser les yeux de ta puce.
Pour le prénom, j'adore Maya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Marie Soleil ! flowersunnyflowersunnyflower

Dans un 1er temps tu peux faire couper les griffes de ta chatte afin qu'elle soit inoffensive pour les yeux de ton petit chi! Le vétérinaire me l'avait conseillé.
807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel marie-sunnysunnysunny ...ici aussi forum soleil..tout ira au mieux pour toi et tes puces ..p'tite préférence pour maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...