petoux1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 eurêka avec les oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 avril 2009 , elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 hirondelle il il le pauvre il va être traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Désolé c'est un p'tit mec Toutes mes escuses Euréka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il est sublime! Gros câlin à ce petit trésor ma Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci ma cricri d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 avril 2009 qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ce petit amour va apporter beaucoup de bonheur à sa nouvelle maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oh que oui, je suis fière !!! Comme je le soupçonnais, il a de sacrés oreilles... ça lui donne une ptite trogne adorable !!! En plus, la gentille Mme Petoux m'a envoyé une photo de lui bien droit sur ses quatre pattes (cf. mon avatar...). Il a des minis pattes, j'adore ! je crois même que ses oreilles sont plus longues que ses pattes !!! ) et il est trop beau ! C'est fou à quel point il grandit vite !Mais bon, moi je dis, c'est suspect.... je soupçonne le contenu de la cruche d'y être pour quelque chose.... Alors, potion magique ??? fond d'eau bénite ????? ou encore de la bonne vieille chicorée de ch'Nord ???? Je crois que le CCCE devrait mener l'enquête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2009 félicitations !! a la nouvelle maman !!! et a jaja qui a toujours d'aussi beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 avril 2009 irony a écrit:Oh que oui, je suis fière !!! Comme je le soupçonnais, il a de sacrés oreilles... ça lui donne une ptite trogne adorable !!! En plus, la gentille Mme Petoux m'a envoyé une photo de lui bien droit sur ses quatre pattes (cf. mon avatar...). Il a des minis pattes, j'adore ! je crois même que ses oreilles sont plus longues que ses pattes !!! ) et il est trop beau ! C'est fou à quel point il grandit vite !Mais bon, moi je dis, c'est suspect.... je soupçonne le contenu de la cruche d'y être pour quelque chose.... Alors, potion magique ??? fond d'eau bénite ????? ou encore de la bonne vieille chicorée de ch'Nord ???? Je crois que le CCCE devrait mener l'enquête... Tu as raison Irony, il y a anguille sous roche... D'ailleurs, pour n'avoir que des petites merveilles, il y a déjà quelque chose de suspect dans la famille Pétouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je dis zute et flute a vous les filles dorénavant plus de photo la potion magique va agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ma Jaja ! La potion magique n'agit pas dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oh si encore des photos ma Jaja ! On raffole des Petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 24 avril 2009 petoux a écrit:je dis zute et flute a vous les filles dorénavant plus de photo la potion magique va agir Nooooooooooooon ! Pas ça !!! Je cède sous la torture ! D'accord je ne dénoncerai pas l'origine de la potion à la chicorée magique à la SCC !!! J'veux encore tout plein de photos pour tenir jusqu'en juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites