Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petoux1

pour Isabelle

Messages recommandés

Oh que oui, je suis fière 592 !!!
Comme je le soupçonnais, il a de sacrés oreilles... ça lui donne une ptite trogne adorable !!! 993

En plus, la gentille Mme Petoux m'a envoyé une photo de lui bien droit sur ses quatre pattes (cf. mon avatar...). Il a des minis pattes, j'adore ! je crois même que ses oreilles sont plus longues que ses pattes !!!732 ) et il est trop beau ! C'est fou à quel point il grandit vite !

Mais bon, moi je dis, c'est suspect.... je soupçonne le contenu de la cruche d'y être pour quelque chose.... Alors, potion magique ??? fond d'eau bénite ????? ou encore de la bonne vieille chicorée de ch'Nord ???? Je crois que le CCCE devrait mener l'enquête...529529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957 félicitations !! a la nouvelle maman !!! et a jaja qui a toujours d'aussi beaux bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irony a écrit:
Oh que oui, je suis fière 592 !!!
Comme je le soupçonnais, il a de sacrés oreilles... ça lui donne une ptite trogne adorable !!! 993

En plus, la gentille Mme Petoux m'a envoyé une photo de lui bien droit sur ses quatre pattes (cf. mon avatar...). Il a des minis pattes, j'adore ! je crois même que ses oreilles sont plus longues que ses pattes !!!732 ) et il est trop beau ! C'est fou à quel point il grandit vite !

Mais bon, moi je dis, c'est suspect.... je soupçonne le contenu de la cruche d'y être pour quelque chose.... Alors, potion magique ??? fond d'eau bénite ????? ou encore de la bonne vieille chicorée de ch'Nord ???? Je crois que le CCCE devrait mener l'enquête...529529529



Tu as raison Irony, il y a anguille sous roche... scratch
D'ailleurs, pour n'avoir que des petites merveilles, il y a déjà quelque chose de suspect dans la famille Pétouille ! lol!782577

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis zute et flute a vous les filles dorénavant plus de photo affraid la potion magique va agir 696696696696696696696696696696401401401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh si encore des photos ma Jaja ! On raffole des Petouilles 592629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
je dis zute et flute a vous les filles dorénavant plus de photo affraid la potion magique va agir 696696696696696696696696696696401401401



Nooooooooooooon 932 ! Pas ça !!! 401 Je cède sous la torture ! D'accord je ne dénoncerai pas l'origine de la potion à la chicorée magique à la SCC !!! J'veux encore tout plein de photos pour tenir jusqu'en juin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...