Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ce n'est pas la demie soeur de Chipper pour rien Elle grignote, elle grignote...Là, elle a l'air de dire "ben quoi, je suis toujours sage moi" Mais en fait, c'est une canaille A l'arrêt, avant de partir comme une fusée Et enfin, je mets sur le dos... Maman ne résiste pas à ça et j'adore les caresses sur mon tit bidou. Ca me ressource, je reprends des forces avant de repartir en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 25 avril 2009 adorable cette petite puce !!! j'adore la dernière photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 avril 2009 La troisième photo est une vraie merveille ! Douce Dimya est vraiment très jolie et je sais qu'elle a bien besoin de se défouler après ce que lui a fait subir notre Sonsonsounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 avril 2009 :957:OH!LALA ma sonson j'adore la dernière...ptit bidon rose elle est adorable ta nenette au soleil dans son jardin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ta petite puce est de toute beauté. Normal c'est une petouille . Je connais la position de l'arrêt avant la tornade ma petite perle la maitrise trés bien. "Douce Dimya, moi je sais que tu n'est pas une canaille, t'inquiètes on la croie pas ta maman " Ah là là nos petits coeurs nous font fondre:957: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pour ma poupée.Néph, tu dis des bêtises Si Jaja lit ton post elle va venir rechercher Douce Dimya Nél, le bidou de ma poupée et plutôt chocolat et bien poilu Contrairement à celui de Cinna qui est rose et nu Karine, je vais t'envoyer ma poupée en stage, tu vas voir si ce n'est pas une canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oh oui Sonson Je l'attend avec joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 26 avril 2009 une bien jolie "petouille" ou plutôt "pestouille"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est trop belle ! Jolie robe, poses sympas, très expressive !!! Décidément les petouilles sont fabuleux !! Là j'en peux plus, je veux voir le mien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tout à fait Isa, c'est une Pestouille de Petouille Courage Irony ! Bientot tu pourras caliner ton p'tit Eureka Encore un demi frère de Cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites