Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Douce Dimya sacrée Petouille !

Messages recommandés

Ce n'est pas la demie soeur de Chipper pour rien lol! Elle grignote, elle grignote...



Là, elle a l'air de dire "ben quoi, je suis toujours sage moi" Neutral



Mais en fait, c'est une canaille 592



A l'arrêt, avant de partir comme une fusée 993



Et enfin, je mets sur le dos... Maman ne résiste pas à ça et j'adore les caresses sur mon tit bidou. Ca me ressource, je reprends des forces avant de repartir en courant 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 :957:OH!LALA ma sonson j'adore la dernière...ptit bidon rose elle est adorable ta nenette au soleil dans son jardin ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite puce est de toute beauté.
Normal c'est une petouille 993 .
Je connais la position de l'arrêt avant la tornade 529529 ma petite perle la maitrise trés bien.

"Douce Dimya, moi je sais que tu n'est pas une canaille, t'inquiètes on la croie pas ta maman 696696696 "
Ah là là nos petits coeurs nous font fondre:957: 957957957 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon pour ma poupée.

Néph, tu dis des bêtises 732 Si Jaja lit ton post elle va venir rechercher Douce Dimya 124

Nél, le bidou de ma poupée et plutôt chocolat et bien poilu 993 Contrairement à celui de Cinna qui est rose et nu f7

Karine, je vais t'envoyer ma poupée en stage, tu vas voir si ce n'est pas une canaille lol!904

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle 957 ! Jolie robe, poses sympas, très expressive !!! Décidément les petouilles sont fabuleux 629 !! Là j'en peux plus, je veux voir le mien !!!!!!!! 401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Isa, c'est une Pestouille de Petouille lol!

Courage Irony ! Bientot tu pourras caliner ton p'tit Eureka 957 Encore un demi frère de Cinna I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...