Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyse

humeur du jour

Messages recommandés

u8eu8e041 aujourd hui je suistres tres tres triste mon frere atteint du cancer du poumons va tres mal et je me sens impuissante comme quand j ai perdu mon mari excusez moi mais ça m a fait du bien de vous en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi te dire...si ce n'est bon courage. Nous sommes de tout coeur avec toi... 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon je vous remercie dans ses cas la c est dur de dire quelque chose je sais mais ce qui me motive c est que vais le voir le we du 1er mai ca va me faire beaucoup de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est toujours désarmé devant de telle maladie. Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage en espérant que ton frère ne souffre pas trop. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De voir quelqu un malade, surtout avec de tels maladies, c est trés dur, je suis en plein dedans en ce moment avec mon beau père qui est dans la même situation ...

il faut penser que tu n est pas seule, plein de personnes je suis certaines seront là pour te soutenir, nous en feront pastie, et t'écouteront quand tu en aura besoin.

Je t embrasse bien fort et t envoie plein de courage ainsi qu a ton frère !!!

557557557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour lyse. je te souhaite beaucoup de courage a toi et a ton frére.
il faut toujours garder espoir,je vous envoie a tous les deux un énorme bouquet de muget porte bonheur.

971282011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon merci pour votre reconfort c est tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourage Lyse
Cette sale maladie qui nous enlève ceux que nous aimons
tout le forum est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère Lyse, je suis toute remuée par ce que tu vis et ce que tu as déjà vécu!
Ton frère va être heureux de te voir de toutes façons et c'est ça qui est important dans la vie, sentir l'amour d'un être cher. Courage à vous deux! :629:avec toute mon amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au mois d'août 2004 mon papa nous quittait emporté par un cancer des 2 poumons .
Il a souffert , on l'a aidé , soutenu du mieux qu'on a pu et même dans le derniers instants on ne pouvait pas croire a cette maladie et on n'imaginait même pas la fin .
je pensais lui dire papa tu as été formidable et je t'aime mais ma bouche souvrait et je n'ai pas su lui dire ...J'attendais qu'il me dise je t'aime il ne me l'a jamais dit puis ce fut trop tard .
Surtout faut dire ce qu'on recent et ne pas avoir peur , oser faire le premier pas ..
Je regrette tant de n'avoir pas osé .
Même s'il y a guérison il faut se lâcher .
Je te souhaite bon courage , j'ai mal pour toi et écrire sur le sujet me fait pleurer mais te dire ceci est pour moi nécessaire .
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
282 Fais comme si cela était du muguet...957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisous cat! tu as raison il faut toujours oser dire ce que l'on ressens.
j'ai perdu mon papa lorsque j'avais 18 ans, tu vois cela date,mais même aprés toutes ces années je regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir su lui dire ces mots qui pour l'eternité sont coincés dans ma gorge.
courage a vous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...