Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYOR

les 1ers bébés de Bugatti

Messages recommandés



après avoir eu une césarienne et hélas perdu ses 3 bébés (en nov 07) Bugatti 3 ans a enfin eu ses 1ers bébés (le 18 avril donc ils ont 12 jours)
le 1er né, 110 g un joli petit mâle bicolore est mort né (siège coincé, poche déchirée, impossible de le ranimer)
les 3 autres : 120 128 et 134 gr en allant crescendo (tous coincés en siège donc heureusement qu'il n'y a pas eu un 5è encore plus gros ! je ne pense pas que Bugatti aurait pu le sortir)
une des femelles a aussi eu bcp de mal à démarrer, n'a commencé à prendre du poids qu'à l'âge de 8 jours !!! je suis maintenant rassurée, et c'est la 1ère à avoir ouvert les yeux dès 9 jours !
Bugatti avait des mamelles de jeune fille (tétons rentrés) et ce n'était pas très facile pour les chiots de les prendre
donc au début je devais les tenir aux 2 mamelles inférieures (les seules un peu utilisables pour prendre le colostrum) puis complèter au biberon et ça plusieurs fois par jour (toutes les 2-3 h même la nuit !) (pas évident pour les chiots de passer de la mamelle au caoutchouc puis de nouveau à la mamelle ! ça a fait des histoires ! pale ) car en plus elle n'avait pas assez de lait sans compter que Madame ne mangeait pas ! maintenant tout semble rentré dans l'ordre
à nous 2, elle et moi on y est arrivé ! on les voulait tellement ces petits !

les photos du 1er jour :





le petit garçon 1er né, certainement mort asphyxié
comme il avait l'air joli !







la 1ère fille, je me demande ce que cette couleur va devenir adulte





le petit garçon, un joli beige clair un peu blue fawn
et sa jumelle complètement identique, la 2è fille :





la fille a 2 pattounes blanches à l'arrière, le garçon une seule, sinon je pourrais qd même les reconnaître lol!747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
629 Bravo a bugattti !! vraiment félicitationss ils sont magnifique !!
et puis a toi aussi mayor que d'émotions de nourrir tous ces bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton soutien à ces petites puces cheers
pourquoi autant de difficultées à avoir ses petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle aventure !
Un gros calinou à Bugatti qui se donne beaucoup de mal ainsi qu'à ses attentifs maîtres! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi, Dan et à ta tite Bugatti. Ses bébés sont vraiment magnifiques. Je suis heureuse que tout aille bien, enfin, après un début difficile.

Quelle est la petite femelle qui a eu du mal à démarrer ?

Le plus difficile est passé, maintenant il vont pousser comme des champignons. Je suis déjà impatiente de voir leur évolution et leurs petits yeux ouverts.
629
Calins à tous tes trèsors de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincères félicitations pour la naissance de ces superbes bébés, Dan ! 168

Désolée pour le premier petit male. Je suis certaine que les 3 autres petits bouts vont pousser comme des petits champignons sous le regard attentif de leur maman humaine et de Bugatti.

mercipapillon de nous faire partager ces premières photos remplies de bonheur et d'émotions. 629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci

la plus petite, qui ne fait que 190 g à 12 jours mais qui a ouvert les yeux la 1ère !
je pense l'appeler "Ello Kitty"
la femelle beige "Engelica"
le petit mâle "El Amor"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta tite Ello Kitty 916 Moi aussi, j'aime beaucoup ce p'tit nom I love you
Sa robe sera peut-être fauve charbonnée confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitations a bugatti,carresses aux bébés ils sont superbes.
j'aime bien leurs noms.

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez eu beaucoup de stress! heureusement que Buggati va bien et que les bébés prennent du poids maintenant oufffffffffffffffff!!!

Félicitations ils sont mimis et de très belles couleurs:957:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel émotion de voir de si petits êtres qui viennent de naitres. Merci pour ce joli moment.
Je suis bien triste pour le 1er petit mâle, mais Buggati a bien travaillée... la pauvre puce a dû souffrir.
Tous ces trésors sont magnifiques, je suis certaine que maintenant que tu les a bien aidé à démarer, tout va bien se passer.
Tendres calinous à ces petites crevettes et à Bugatti.
Vivement d'autre photo 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, tes bébés sont superbes et vont devenir encore plus beaux j en suis certaine.
Bravo pour ton travail lors de cette mise bas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai eu la surprise que le petit mâle ne prend pas de poids donc aujourd'hui c'est de nouveau biberon et un peu de forçage sur la nourriture de Bugatti, donc ça prend bcp de temps
en puis vous imaginez les autres qui se chamaillent exprès dès que j'ai le dos tourné !!! surtout les petites, et les grands qui sont jaloux dès que je suis enfermée dans ma chambre avec la maman et les bébés ! lol!
sans oublier Baghera déjà de nouveau en chaleur !Rolling Eyes

je vais refaire des photos mais je manque un peu de temps

mieux que rien, je vous met une photo du petit male (à 2 jours je crois) que je ne vous avais pas mis et une photo d'hier de la petite femelle foncée, qui je crois (surprise !!!) serait à poil long ! ???


El Amor (que j'appelle "mon p'tit Amour" lol! )



Ello Kitty 13 jours vous souhaite un bon dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton p'tit amour est adorable 957 J'espère bien qu'il va reprendre du poids.
Comment va Ello Kitty ? Elle mange bien maintenant ?

629 Calins à tous tes trèsors.
Si tu n'as pas assez de temps, tu peux me les envoyer 993177

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai repris les biberons et j'ai très mal dormi car je surveille le petit mâle, Bugatti aime bien gratter sa couche et après se coucher sur lui après l'avoir enfui sous le vet bed !affraid
comme il est très petit, il n'a pas la force de se sortir de là et il ne crie pas !
j'entends souvent dire que les bébés peuvent mourir même âgés de 2 ou 3 semaines, alors je prend les devant car ça me ferait très peur !
je les pèse 2 fois par jour, le mâle est le plus petit et ne fait que 195 g pour 15 jours, Ello Kitty 212 et Engelica 250
pour l'instant ce sont des petits poids (non pas des petits pois lol! )

mais tout le monde tête et personne n'est en danger
c'est une question de patience, peut-être encore 8 jours et ils seront plus forts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je craque trop mignons.

432

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tes bébés se portent bien Dan. J'espère qu'ils vont continuer à bien manger.
Il me tarde de voir de nouvelles photos. Je t'envoie plein de courage mais te connaissant, il n'y a aucun souci à se faire quant à l'évolution des bébés 168
Gros câlins à tes trèsors 629
Je crois que je vais aller en vacances à Strasbourg lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de les repeser
El Amor a repris 10 g depuis hier ! il tête bien même si les autres le poussent, c'est une crevette !
Ello Kitty n'a rien pris mais je vais lui faire de suite un biberon de supplement
elle est dodue mais tellement petite ! il faut qu'elle prenne !
Engelica ça y'est elle a pris 20 g en un jour, je suis complètement rassurée pour elle, elle est toute ronde de corps et de tête ! je la trouve belle

oui Sonson dommage que tu ne puisses pas venir
aujourd'hui je n'ai même pas fait mes courses pour ne pas les laisser !Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan, j'en reviens à ce que tu disais hier, à savoir que ta petite Ello Kitty serait à poils longs.
Comment cela est-il possible ? Les parents sont tous deux poils courts. Cela signifierait donc que l'un des ancetres de l'un de deux parents aurait été à poils longs ?

Quoi qu'il en soit, tes 3 bébés sont tous magnifiques et il me tarde de suivre leur évolution. 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie a écrit:
Dan, j'en reviens à ce que tu disais hier, à savoir que ta petite Ello Kitty serait à poils longs.
Comment cela est-il possible ? Les parents sont tous deux poils courts. Cela signifierait donc que l'un des ancetres de l'un de deux parents aurait été à poils longs ?

Quoi qu'il en soit, tes 3 bébés sont tous magnifiques et il me tarde de suivre leur évolution. 957


Néphelie, la France est le seul pays qui n'autorise pas les mariages PL/PC
mais nos chiens ayant des origines étrangères ont des ancêtres PL et ça peut ressortir dans les chiots (c'est donc reconnu par la SCC)
(ce poils long doit par la suite être croisé avec un poil long)

va voir les pedigree et tu verras qu'il y a plusieurs poils longs dans leur ascendance
mais il faut que les 2 soient porteurs, un seul ne suffit pas, puisque c'est un gêne récessif !
il y a aussi cet article que j'ai mis sur mon site à ce sujet :

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=12662&ID_SITE=14129&PK_RUBRIQUE=18277

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle-ci est super Sonson lol!
tu les vois bien ?
246f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant on ne voit rien que leur dos !!! je ne crois pas que Sonson sera contente de voir ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que je vois des p'tits bouchons j'adore, mais c'est vrai que Sonson va raler de ne pas voir leur petites bouilles.
Je te suspecte de l'avoir fait expres...... 592993529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
pourtant on ne voit rien que leur dos !!! je ne crois pas que Sonson sera contente de voir ça lol!


Mais bien sûr que je rale ! 538

Heureusement, que je sais que ma tite Dan est taquine ! f7

Disons que je suis à moitié satisfaite... Les photos individuelles sont préférables, ou alors les photos des trois trèsors mais avec leur tit nez en l'air. Comme pour les merveilles de ton avatar 957
Cette photo ne les met pas en valeur mais je suis quand même ravie de les voir 916

mercipapillon Dan mais.............. Peut mieux faire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met celle çi pour patienter, ils ont déjà 3 semaines



donc la poil long très petite
le très petit mâle
la femelle poil court sera plus grosse !



j'essaierai d'en faire des poils courts tout seuls avec leur petit minois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite poil long est encore plus petite que le petit mâle, non ? I love youI love youI love you
Ils sont vraiment trop beaux. A l'image de maman Bugatti 957
Vivement les photos individuelles Very Happybounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignonne cette petite crapule.

971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le petit El Amor avant qu'il ouvre les yeux vers 12 jours



toujours petit, j'aime bcp !



Engelica, la plus grosse, fera plus de 2 kgs en principe



et toujours la petite Ello Kitty, la plus précoce et qui a ouvert les yeux déjà à 9 jours
la seule qui accepte encore le biberon

Bugatti est une très bonne mère, elle sait qu'elle n'a pas assez de lait, elle est toujours à chercher Ello Kitty, car je lui a bcp pris même si elle a tj assisté aux biberons, elle est inquiète, on le voit sur la 1ère photo !
ça me touche bcp !
le petit mâle crache sur le biberon, il est petit mais il doit avoir son compte, il prend d'ailleurs du poids tous les jours
dans une semaine, ils auront un mois, je vais commencer à les supplémenter

voilà c'était mes bébés de tout près ! 747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Dan ! Quel bonheur de voir tes p'tits bouchons de tout près 957 Ils sont mini mini. Ello Kitty pose déjà comme une grande sans aucune assistance, en effet elle est précoce. Je craque pour les trois et pour Bugatti qui est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai honte mais j'ai collé Ello Kitty dans le bol de mon petit dejeuner pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et ça c'est le bol où je vais mettre El amor et Engelica ! affraid
non je blague ! lol!577004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan, non mais heureusement que tu as honte ! Suspect
Pauvre petite crevette. Viens chez Sonson, il y a un p'tit dodo douillet qui t'attend 004 N'oublie ton frère et ta soeur.

Il est joli le bol avec le chat 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite crevette...... quoi que !!! un petit déj de ce genre doit être trés apaitissant f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites











si le poids evolue bien, les dents etc... je garde celle çi elle est trop !
un vrai petit chaton (ça tombe bien avec le nom que je lui ai donné !) et elle fait déjà des statiques toute seule à 26 jours !
les photos des poils courts arrivent plus tard ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'adore la troisiéme, elle a l'air d'être deja une sacrée coquine.

971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...