Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYOR

les 1ers bébés de Bugatti

Messages recommandés

Moi je ne peux pas choisir, je les adore toutes ! 957
Elle est vraiment superbe, j'adore son mini nez 762629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




"Petit ours brun" Engelica dite "la marmotte" ! lol! 27 jours





le mini mâle El Amor qui n'aime pas le flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes bébés comme toujours ! Mais c'est quand que tu m'en fais une ? Tu sais petit gabarit, fifille et autre que fauve .....f7 Avec une tête d'enfer, un corps de déesse et tout et tout quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tite marmotte et le mini bouchon vont faire chavirer Tous les coeurs. Ils sont superbes, tout comme Ello Kitty. Félicitations Dan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est fait je chavire.
trop trop mignons ça donne envie d'en avoir un autre.

592592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiwalove a écrit:
Superbes tes bébés comme toujours ! Mais c'est quand que tu m'en fais une ? Tu sais petit gabarit, fifille et autre que fauve .....f7 Avec une tête d'enfer, un corps de déesse et tout et tout quoi !


ah je vais t'en faire plein de ce genre fin d'année prochaine... 916 mais ça fera trop long pour toi !
tu auras trouvé d'ici là !
dommage d'ailleurs car vous ne pouvez pas savoir le nombre de "folles" qui me demandent des femelles de petit gabarit (même une 1,200 qu'elle voulait et si possible 1 kg c'est encore mieux qu'elle m'a dit ! 041)
et tout ça pour commencer la repro 519
et mon petit bout tout mignon , on me le veut pour le croiser avec de très vilaines chichis à la tête plate et long museau, et des élevages qui font aussi du non lof ! pas question ! 401

heureusement que je ne les vends pas au 1er demandeur comme des marchandises ! 538
mais j'ai l'impression que j'aurais dû laisser ma portée secrète encore un moment, les gens ne comprennent pas que je ne veuille pas les faire réserver de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça les dingues c'est pas ce qui manque !

Purée, je ne comprends pas les gens ! Moi ça me gonfle au plus haut point les éleveurs qui veulent te fourguer un chiot à peine né (qu'est ce que tu veux voir sur un bout de quelques jours ??????) Ils n'apprécient même pas qu'un éleveur prenne le temps de voir évouluer ses chiots !!!! Que de débiles ....

Quand je dis petit gabarit pour moi c'est entre 1kg500 et maxi 1kg 700 ! Et pas question de repro chez moi .... J'ai deux filles dont une capable de procréer, mais je ne veux pas m'y risquer.

Ben oui encore plus d'un an à attendre .....Déjà que ça fait 2 ans que j'attends ! Je voudrais quand même avoir le temps d'en profiter avant de mourir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces bébés ont vraiment tous une bouille unique! vraiment très très adorables! on ne peut pas ne pas craquer! j'avoue que la petite Ello Kitty , cette sacrée fripouille me fait plus que craquer! elle est expressive incroyable! 957957957957957 le genre de chis que j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop trop beaux 957957957
Vous avez raison les filles, les gens sont vraiment inconscient et idiot.
On ne fait pas reproduire de si petit bouchon, n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engelica ne sera pas je pense un petit gabarit mais j'ai tellement peur déjà qu'elle tombe mal !
qu'elle soit aimée surtout avant d'en faire un ventre ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends mayor !
J'avais fait faire une portée à ma petite caniche (aujourd'hui disparue), elle m'avait fait 3 beaux bébé et je les ai pleuré des mois et des mois durant, c'est trés trés dur !!!
Et on ne sait jamais sur qui nos bébés vont tomber, c'est pas évident.....
J'espère qu'elle tombera chez une maman adorable.

A quoi tu arrive à voir qu'Engelica rique d'être un petit gabari ???
Je te demande çà car on me dit souvent que ma petite perle est petite et çà m'angoisse, j'ai si peur qu'il lui arrive quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que c'est trop dur de se séparer de ces petits bouchons.
je ne suis pas éleveuse, mes chiennes sont non lof.
ma cindy nous a fait deux bébés il y a 8 mois,j'aurais pu les vendre mais j'avait trop peur qu'ils tombent dans une mauvaise famille.
le male magnifique je l'ai donner a la belle mére de ma fille comme ca je reste en contact, il est super heureux c'est le petit prince de la maison.
la petite femelle Dora est petite 1k600, nous avont préférer la gardée.
je suis du même avis je ne voulais pas qu'elle devienne un ventre et je trouve qu'elle est trop petite.
mais c'est vrai que beaucoup de personnes sont totalement inconcientes.

538538

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pèse mes chiots tous les jours et je fais leur courbe de poids donc je vois la tendance et on ne sait jamais bien sûr avec les chihuahuas comment la croissance va se faire
mais je peux qd même dégager une tendance
non vous avez mal lu, j'ai marqué qu'Engelica ne sera pas en principe un petit gabarit mais c'est pas une raison pour que je me sente dégagée de tout souci
on se fait toujours du souci qd on aime, et quand je vois son petit bedon de nounours, je me dit que je n'aimerais pas qu'elle tombe chez une personne inconsciente qui l'exploiterait et la ferait souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je pourrais pas t'acheter toutes tes femelles ....et quel dommage qu'elle ne soit pas le gabarit et la couleur que je cherche, sinon tu pouvais dormir sur tes deux oreilles !

Tu vois que c'est trop chou les petits bidoux de nénettes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend bien Mayor, c'est évident que ce n'est pas une raison.
On ne souhaite jamais ce genre d'avenir aux petite femelles, c'est dégoutant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Veda non moi je ne vois pas la différence entre une petite zezette et un petit zizi 246

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste placé un peu plus bas, c'est pas choquant, regarde les photos

oui justement je dois prendre RV chez l'ophtalmo, je ne vois plus rien, merci de me le rappeler !
à mon âge, la vue baisse vite ! 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
Engelica ne sera pas je pense un petit gabarit mais j'ai tellement peur déjà qu'elle tombe mal !
qu'elle soit aimée surtout avant d'en faire un ventre ! Sad


Je suis absolument d'accord !
J'espère sincèrement que ta puce aura une bonne famille mais rassure toi quand même... Tu prends soin de choisir les futurs propriétaires de tes chiots et même si parfois on peut se faire facilement avoir, c'est déjà une étape essentielle pour l'avenir des bébés.
Le meilleur choix, c'est celui du coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...