aliuska 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voila les photos les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Très belles photos !! Et encore félicitations a tes 2 graines de champion , ils sont vraiment magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 merci pour les photos.felicitations a tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2009 de nous faire partager tes photos ! Tes p'tites beautés méritent amplement leur récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bravo !! bravo !!félicitations a tes bébés ....ils ont l'air bien sages ...je ne suis pas sur que didi apprecirait.. en tout cas aurore encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Nel, sur les photos ca ne bouge pas, mais en réalités ils sont terorisés quand les juges les touchent et se debattent, il faut bien 10 min avant qu ils se calment un peut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Waouh, c'est formidable de ta part de nous faire partager cette expo en photos, Aurore ! On a l'impression d'y avoir été un peu nous aussi. Tes deux petits bouts méritent vraiment leur titre. Ils sont adorables. Encore un immene bravo à tous les deux et pleins de gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Quand elle ne seront pas loupées je vous mettrai d autres des prochaines c est promis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Aurore, tes p'tits bouts sont vraiment splendides . Merci pour ces jolies photos. Je pense que Diva n'apprécierait pas d'être touchée par des étrangers.....Bravo à tes deux beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis allée également à ROCHEFORT mais uniquement pour faire confirmer une petite puce le matin et j'ai trouvée la juge super SYMPA.Bravo à tes petites puces.Seras tu présente à LIBOURNE, pour la spéciale CHIHUAHUA, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites