Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliuska

photos de Rochefort

Messages recommandés

Invité

merci pour les photos.felicitations a tes petits.

245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon de nous faire partager tes photos ! Tes p'tites beautés méritent amplement leur récompense 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957 bravo !! bravo !!félicitations a tes bébés ....ils ont l'air bien sages ...je ne suis pas sur que didi apprecirait.. en tout cas aurore encore bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel, sur les photos ca ne bouge pas, mais en réalités ils sont terorisés quand les juges les touchent et se debattent, il faut bien 10 min avant qu ils se calment un peut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est formidable de ta part de nous faire partager cette expo en photos, Aurore ! On a l'impression d'y avoir été un peu nous aussi. 168

Tes deux petits bouts méritent vraiment leur titre. Ils sont adorables. 09510 Encore un immene bravo à tous les deux et pleins de gros calins de ma part. 629629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle ne seront pas loupées je vous mettrai d autres des prochaines c est promis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurore, tes p'tits bouts sont vraiment splendides 916916916 .
Merci pour ces jolies photos.
Je pense que Diva n'apprécierait pas d'être touchée par des étrangers.....Bravo à tes deux beautés cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
973

Je suis allée également à ROCHEFORT mais uniquement pour faire confirmer une petite puce le matin et j'ai trouvée la juge super SYMPA.
Bravo à tes petites puces.
Seras tu présente à LIBOURNE, pour la spéciale CHIHUAHUA,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...