poulette04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 au mois de juin. Qui y va ? moi j'irai en visiteur !!!! j'aimerais bien vous rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Poulette , J aimerais beaucoup y aller mais ca fait tés loin de chez moi !!! Pour l instant je tourne pas mal dans le sud ouest, et vu le prix des inscriptions je ne peux pas me permettre d aller si loin. Un jour j espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je pense y aller l'année prochaine car mes chichis sont encore trop jeune pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ben zut, je rencontrerai personne du fofo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi je pense y aller en visiteur car l'éleveuse de Dolby y sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Origane tu viens alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pffffff ......encore trop loin de ma campagne . J'espère que tu pourras rencontrer des "chihuahuette angel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben oui c'est dommage Hirondelle90 ! Quelle idée aussi d'habiter à la campagne, là ou c'est magnifique.... tu peux pas habiter comme la plupart sur paris dans une tour de 13 étages, tu sais là ou on voit bien la pollution quand il y a du soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 juin 2009 T'as raison ! Quelle idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'aurais aimé pouvoir y aller, peut-être l'année prochaine pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je ne sais pas encore car problème avec ma fille qui travaille et que je dois aller chercher Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi j'y vais avec mon petit Garth, alors "poulette" on fera connaissance, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 En espérant que je te trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Un grand bravo aux gagnants Par contre je ne félicite pas l'accueil des particuliers pas les exposants.... la plupart ont été désagréables, voire à vous regarder de travers quand vous vous approchez pour leur poser des questions !on voyait bien qu'on les emm...... et pourtant ils étaient assis et pas prets à aller sur le ring.Et qu'on ne me dise pas que c'est le stress parce qu'ils se marraient bien entre eux. Quelle mauvaise image pour le chichi ! Pardonnez ma franchise mais je suis très décue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et avant qu'on me tape je précise que je me suis seulement approchée des gens qui étaient à l'arrière et discutaient et se marraient entre eux pour etre sur de ne pas les déranger dans leur expo J'ai fait de meme chez une autre race, et ça s'est très bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Désolé que tu n'ais pas passée une bonne journée, poulette. J'espère que au moins tu as vu des petits trésors ravissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui heureusement !!! mais c'est pas grave ! du coup j'ai fait une super sieste cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est déjà çà, au moins tu t'es reposée. Tu as pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bah non pas pu vu l'accueil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 juin 2009 domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Poulette, ne t'inquiète pas, on ne va pas te "taper" ! Tu as parfaitement le droit d'exprimer ce que tu as ressenti. Je suis désolée que tu n'aies pas passé un bon après-midi. Ca doit etre parce que que les éleveurs présents sur notre forum n'étaient pas à cette expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est ce que j'aime sur ce fofo !!! ON A LE DROIT DE PARLER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben oui, je n'y étais pas sinon j'aurais discuté très volontiers avec toi...Il faut dire que la pression doit être grande dans un championnat et certains croient jouer leur vie!!!A la Spéciale de Libourne( 150 chis) j'ai raté le passage au ring d'honneur de mon Meilleur Jeune à cause du public qui m'a monopolisée et du micro asthmatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et bien Poulette, tu n'es pas venue me voir, j'ai discutté avec plein de monde, comme à chaque expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bah je faisais comment pour te reconnaitre lol ? suis nouvelle moi ! Sur que tu ne fais pas partie de ceux qui m'ont envoyée promener lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dommage Poulette pour cet accueil!Je suis arrivée à 12 h 30 samedi et j'étais la plupart du temps avec l'éleveuse de Dolby qui parle très facilement aux personnes qui lui posent des questions. Tu as du vraiment tomber sur la seule mauvaise personne!Voici l'éleveuse de Dolby avec Ascot. Elle est en beige et orange. L'as-tu vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non je ne l'ai pas vue ! je n'ai vu que des personnes de la cinquantaine environ. Elles étaient installées derrière, pas juste devant le ring (je me suis pas approchée des gens près du ring pour pas les déranger). c'est pas grave, tu sais, l'année prochaine ça ira mieux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je vois de qui tu veux parler mais comme tu dis, ce n'est pas grave, tu finira par connaitre des éleveurs très sympas et tu seras un jour, toi aussi, dans un groupe à rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites