Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenette04

Pour vous ouvrir les yeux.............

Messages recommandés

Invité
je ne me voile pas la face.
j'ai déja adopter un labrador, une petite croisée en piteux état,deux chats donc mon petit tempo disparu dernierement.
alors je n'ai pas trop le coeur a regarder ces images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est horriblement dure à regarder.
C'est vrai qu'au quotidien on gâte nos loulous, mais on est toujours conscient que malheureusement ce n'est pas le cas de tous les animaux.
L'être humain est l'espèce la plus barbare qui puisse exister.
Quand on voit ce que certaines personnes infligent à leurs enfants on ne peut que ce douter du sort qu'ils peuvent réserver à ces pauvres animaux sans défenses.
J'ai souvent honte de faire partie de cette espèce 812

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, il ne s'agit pas de se voiler la face, mais je n'ai sincèrement pas le coeur à regarder ce genre de vidéo... Et je n'ai malheureusement pas besoin de ça pour savoir de quoi l'Homme est capable ! NoSad

Par ailleurs Nénette, merci de bien vouloir respecter l'article 7 de la Charte du forum... 643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai supprimer mon poste avec regret, j ai toujours poster ce genre de sujet mais c est pas grave chaque forum a son reglement donc j aplique........ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veus faire de tort a personnes et surtout encore moins choquer des ames sensibles, moi je veus juste sensibiliser les gens a la detresse animale sous toutes ses formes............Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que passionnés nous sommes forcément sensibles à la souffrance animale. Nous savons tous ici, ce que certains p'tits bouts subissent. Je pense que nous pouvons voir, lire et entendre suffisamment d'horreurs à ce sujet. C'est terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sur un forum on ne peut pas connaitre tous les membres qui sont derriere un pseudo? j essayais juste de sensibiliser des futurs jeunes acquerants de chiots quelque soit sa race, un chien vie une moyenne de 12 a 15 ans, il faut penser a tous pas que a l instant present, rentrer dans la vie active est deja un obstacle alors avec un animal en plus??? beaucoup de jeunes adoptent chez papa et maman et puis apres ne peuvent plus assumer pour diverses raisons, bien souvent financierement ou un travail qui ne laisse plus de temps pour s occuper de son animal, je sais de quoi je parle, j etais "ouvriere-enquetrice" dans une ACPA et la plupart des raisons d abondons sont ces problemes!!! je pense que je n est pas la meme conception des choses, peut etre ai-je tort? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le debut de mon insciption sur ce forum, je ne fais que des faux pas et je pense m avoir fais suffisament remarquer!!! alors je prefere vous dire un au revoir et souhaite tous le bonheur du monde a ces merveilleux loulous, merci de m avoir accepter parmis vous et vous souhaite de continuer longtemps a partager cette passions de nos bouchons!!! Sandrine..........Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dommage!
sur ce forum il n'y a que des échanges, nous pouvons toutes avoir des avis différents sur certains sujets ce qui ne nous empeche pas d'être d'accord sur d'autres.
l'amour des animaux que se soit les chis ou les autres races, les chats, les oiseaux ou autres espéces nous reunissent.
je pense que nous sommes toutes sensibles a la souffrance animale.
pure race batards corniaux lof ou non lof nous aimont tous les cas et je ne pense pas qu'il soit utile de regarder des horreurs pour nous sentir concernés.
maintenant j'ai l'impression que tu t'es senti rejetter depuis le début, c'est faut ,mais je croit qu'il faut être ouverte a tout et ne pas se bloquer sur ses propres opinions.
sur ce je trouve dommage que tu quittes ce forum sur de fausses idées.
tu aurais pu nous apprendre des tas de choses, comme le forum aurait pu t'en apprendre.
je souhaite que tu change d'avis. sinon bonne route a toi.

1460

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pense que sur un forum on ne peut pas connaitre tous les membres qui sont derriere un pseudo

Personnellement, j'ai déjà eu la preuve du contraire.

Citation :
j essayais juste de sensibiliser des futurs jeunes acquerants de chiots quelque soit sa race

Non ! Le premier post présentait le lien d'une vidéo regroupant une série de photos de chiens torturés pale

Citation :
un chien vie une moyenne de 12 a 15 ans, il faut penser a tous pas que a l instant present, rentrer dans la vie active est deja un obstacle alors avec un animal en plus???

Quand on se dit passionné et que la passion est suffisamment intense, on ne rencontre pas d'obstacle et on ne trouve aucun inconvénient, quelques soient les projets, les situations, etc... Ce sont des choix personnels avant tout, qui doivent être murement réfléchis.

Citation :
beaucoup de jeunes adoptent chez papa et maman et puis apres ne peuvent plus assumer pour diverses raisons, bien souvent financierement ou un travail qui ne laisse plus de temps pour s occuper de son animal

A mon avis, il s'agit d'une minorité dont tu fais référence ici. Heureusement, tous les jeunes ne sont pas comme celà. Autant éviter d'aborder les cas particuliers.

Citation :
peut etre ai-je tort?

Sur un forum, il ne s'agit pas d'avoir tort ou raison à chaque échange, il s'agit de partager son opinion Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenette a écrit:
Depuis le debut de mon insciption sur ce forum, je ne fais que des faux pas et je pense m avoir fais suffisament remarquer!!! alors je prefere vous dire un au revoir et souhaite tous le bonheur du monde a ces merveilleux loulous, merci de m avoir accepter parmis vous et vous souhaite de continuer longtemps a partager cette passions de nos bouchons!!! Sandrine..........Embarassed


Et bien puisque tel est ton choix... C'est ainsi ! Il me semble que tu es la première à quitter le forum de cette façon mais chacun est libre de faire ce qu'il souhaite, tant que le réglement du forum est respecté.
Je n'en dis pas plus Nénette... Tu as fait le constat de la situation.

Ce post est vérrouillé, étant donné que ce sujet n'a plus aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...