Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

USA, Patrick Swayze : Il adopte un chiot pour l'aider à combattre son cancer...

Messages recommandés

Info du 23/05/2009
USA - Patrick Swayze : il adopte un chiot pour l’aider à combattre son cancer




Sa mort a été annoncée plusieurs fois par les médias américains. Le 19 mai encore, la rumeur s’est propagée comme une trainée de poudre sur le web. Des infos toujours fausses mais qui blessent profondément Patrick Swayze. “Il est toujours en vie, il va bien et il continue de bien réagir au traitement”, a déclaré son agent. L’acteur de 56 ans, qui souffre d’un cancer du pancréas depuis le mois de janvier 2008, a même décidé d’adopter un chien pour garder le moral. “Il y a une nouveau venu dans ma vie : un Rhodesian Ridgeback (chien de Rhodésie à crête dorsale) de 12 semaines que j’ai baptisé Kumasai, a-t-il confié. Il est trop mignon et il me prouve déjà qu’il va devenir un toutou très spécial…. Je suis comblé”. La star de Dirty Dancing est catégorique : son chiot l’aide à combattre son cancer et à tenir le coup. D’autant que Patrick Swayze vient de commencer une nouvelle chimiothérapie. “Et une fois encore, je fais partie des rares malades du cancer du pancréas qui répondent bien au traitement. Oui, vraiment, il se passe beaucoup de choses positives dans ma vie en ce moment”.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis convaincue que les animaux peuvent énormément aider les malades dans leur combat et qu'ils contribuent vraiment à les guérir. Ils sont pour nous, source d'énergie et de bien être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis certaine que son chiot l'aidera beaucoup dans ce terrible combat.
je leur souhaite beaucoup de bonheur a tout les deux et pour le plus de temps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animaux ont un don. Il nous apporte réconfort, énergie parfois, et bien sûr, un amour inconditionnel... Même si, malheureusement, ils n'apportent pas toujours une guérison physique, ils aident les pauvres humains que nous sommes, à atteindre une certaine quiétude, une paix intérieure... C'est bien souvent indispensable à certains moments de nos vies...116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

longue vie à Patrick et à son petit chiot! je voudrais que toutes les personnes puissent prendre conscience de la présence précieuse d'un toutou dans la vie quotidienne. 2913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...