Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudine18

Photos de l'infection à Tania page 2

Messages recommandés

Ce matin, Daniel en rentrant du travail en caressant ses 3 filles, c'est apercu que Tania était mouillé sur un côté, et en regardant finalement elle s'est bouffé à vif !!! valeur d'une pièce d'un euro.
Nous pensons que ca viens du fait qu'elle arrive à piquer les croquettes de Chipy et Elzie, donc véto demain et si c'est ca, tout le monde au même régime comme en plus Chipy et Elzie ont tendance à manger celle de Tania.
J'ai acheté aussi des biscuits en forme d'os mais je n'ai pas regardé si c'était hypo-allergétique et je vide la boite dans une boite à Tania donc je ne peux pas contrôler
pffffffffffffff elle aura peut être le droit à la colorette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel viens de lui mettre une bande, car toute la matinée elle a agrandi sa démangeaison !!! ouah vivement demain matin pour prendre rendez-vous en urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien que lui arrive t'il? elle est allergique ou elle stresse cette petite puce,tiens nous au courant des que tu as vu le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plutôt à une allergie !!!! je vais surement opter pour les mêmes croquettes pour tout le monde et virer les biscuits que je leur ai acheté, ou racheter demain des biscuits chez le véto spéciale pour elle
elle est dans un état, c'est fou comment elle a pu faire ca cette nuit !!!! elle est belle elle est toute bandée pour éviter qu'elle continue à se bouffer pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai connu "la lèchemania" chez le lévrier... Ca donne d'énormes lésions pour lesquelles il faut l'intervention du véto !!!
Quand à la nourriture : je me répète... Je ne vends pas de médicaments véto, les véto n'en connaissent pas plus que nous sur les croquettes et autres allergies !!!
Enfin, je plains la pauvre petite Tania en attendant demain et des nouvelles fraîches ! Bon courage, bisous et câlinous à la pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, tu vois je te l'avais dit pour les friandises !
J'espère que Tania va aller bien vite mieux.
Donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
Nous n'avons pas pu attendre demain, cela a pris une ampleur pas possible dans la journée, donc nous y sommes allés en urgence ce soir.
Résultat Tania est une chienne hyper fragile et fait bcp d'allergie, et effectivement je ne dois absolument plus rien lui donner, car il est vrai que ses derniers temps je la surprenait manger les autres croquettes,et je leur ai acheté des friandises.
Quant elle mange les croquettes de chez le véto aucun soucis d'allergie
Par contre je suis entièrement contre ton avis Mary(chanel 5) concernant le savoir des vétos sur les croquettes, car en plus il nous a bien expliqué la différence de certaines et crois moi il connait son métier sur tout l'animal aussi bien santé que nutrition.
Il nous en a même donné, qui agit non seulement sur l'allergie mais aussi sur les problèmes au niveau des piqures de puces.
Mumu comme je t'ai dis au tel tout à l'heure le nom est VIRBAC
Suite à notre visite chez ce véto, je pense que nous allons changer, car franchement il a fait son travail très conscieusement en nous expliquant tout point par point et comment ca allait guèrir ect... Elle est sous anti-bio pendant 1 semaine
Nous devons le rappeler vendredi pour lui donner des nouvelles de Tania,
Pour conclure nous en avons eu pour la modite somme de 149€ mais bon, on s'en serait tellement voulu si il lui serait arrivée quelque chose dans la nuit !!! nous tenons notre promesse à notre Marie jusqu'au bout.
Et nous allons dormir sachant qu'il lui a fait une piqûre pour la soulager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que vous etes allez chez le veto aujourd'hui
j'espere de tout coeur que dans les jours avenir elle iras mieux
gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que Tania soit soulagée, plus qu'à bien suivre le protocole croquettes du véto à présent, va falloir les avoir à l'oeil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Tania ce matin ? gros bisous a elle c'est compliqué ces allergies et trop pénible la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ma pauvre fifi, j'espère que ca va aller mieux, tiens moi au courant claudine stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tania a passé une bonne nuit !!! ce matin elle a commencé ses anti-bio, nous attendons midi pour que Daniel lui enleve son bandage. Véro(yorkinette) pour les croquettes nous n'avons plus à les surveiller car elles vont avoir les mêmes toutes les 3.
Surtout qu'elles sont vraiment compléte pour tout et plus de risque d'allergie pour notre Tania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez nous au courant et j'espère de tout coeur qu'elle aille mieux très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de savoir que Tania a passé une bonne nuit apres la piqure,vous avez bien fait d'aller au véto hier,comment serait elle ce matin sinon.
Marie doit etre heureuse de voir que vous prenez soin de sa fifille.
Gros bisous à toute la tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour notre Tania, oh oui Marie Claude notre Marie doit être heureuse de voir que l'on prend bien soin de sa fifille!!!! Ils nous étaient impossible de la laisser dans cet état !!! jour férie ou pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes

Bon est bien me voilà passé infirmier pour york, je ne vous dis pas la gallère pour soigner TANIA la première fois, j'ai été obligé de lui attacher les pattes et de lui mettre une bande autour du museau car impossible sinon de la soignée car elle n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens et elle cherchait à me mordre!!
Ce soir, j'ai recommencé le traitement mais la, j'ai joué astuce, j'ai pris la moitié de sa machoire tout en bloquant sa tête contre moi et la, j'ai pas trop peiné pour lui mettre sa créme!! Coriace la fifille Tania elle se laisse pas faire!
Je vous montre en photo les dégats que cela a fait en même pas une journée, je ne pensais pas que cela pouvait aller aussi vite, c'est incroyable!!



Le bandage du véto



Hier, c'était pire que ça car c'était à vif, la c'est en début d'après midi lorsque j'ai ôté son bandage



Deuxième soin de la journée effectué par l'infirmier Daniel LOL LOL LOL et on voit derrière que madame est toujours au téléphone lol lol lol
Ne t'inquiète Véro, ta fifi est entre bonnes mains

Bisous
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, quelle plaie!
De la grosseur de 1€ passer à cette taille là !
La pauvre Tania, elle a du souffrir.

En tout cas vous êtes de bons infirmiers. Bravo4

Plein de caresses à Tania et bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahhhhh mes c'est énorme

j'espere que cela va vite passer
bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impressionnant ! qulle plaie !

je comprends que vous n'ayez pas attendu

soignez-la bien , même si Tania fait de la résistance !
bon courage et calins à toutes les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holàlà, c'est vraiment impressionant, vous avez du vraiment vous inquietez ! pauvre petite louloute, ! j'espère en tout cas, que grace a vos bons soins, tout va s'arranger , bien des bisous a tite tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la c'est énorme ,comment va t'elle ? je te comprends claudine ,moi non plus je n'aurais pas pus attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment spectaculaire à quelle vitesse ça c'est propagé,heureusement qu'elle a un super infirmier.
Plein de carresses à la petite Tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à l'infirmier Daniel, car je serais incapable de faire ce qu'il fait !!! merci pour notre Tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dis donc la pauvre Tania.
C'est impressionnant à voir !
Caresses à elle, et continuez à bien la soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre puce
c est vraiment enorme
ça doit vraiment la demanger
j espere que ça la soulage bien avec le traitement
et qu elle va vite aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite pupuce... Heureusement, vous êtes là !!!
On dirait une "lèchemaniose", j'ai déjà vu ça sur des chiens souffrant de stress... Peut-être Tania marque-t-elle l'absence de Marie en se mutilant ???
Que vous as dit le véto ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Chanel, le véto confirme que c'est bien une allergie, et si s'était dû au stress il y aurait beaucoup plus longtemps que ca que cela aurait commencé car cela fait maintenant 7 mois qu'elle est parmis nous, et elle s'est tout de suite adapté à la maison. Du premier jour on aurait cru qu'elle avait connu cette maison depuis des années.
Ce n'est pas non plus de la mutilation, et heureusement que ou c'est situé elle n'arrive pas à ce manger car au niveau du cou, malgré qu'elle soit sportive elle aurait du mal quand même lol lol
D'ailleurs nous avons été les premiers surpris, car toujours le même appétit, la joie de vivre, courrir s'amuser, jamais seule dans son coin, et là encore le véto nous a bien tout expliquer ce qu'une allergie pouvait faire.
Nous sommes vraiment content car apparemment les 3 aiment les croquettes qu'ils nous a conseillé, avec encore un aliment supplémentaire pour les protéger en cas de piqûres d'insectes pour les allergies, vraiment très contente de ce véto, eh oui il y en a des vrais pro!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre ! J'ai mal pour elle !!!!
C'est affolant, et pas beau du tout !
mais vous avez pris celà à temps, et je pense que ca va vite guérir !
Pleins de calins de notre part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien merci !!! mais elle a tendance à se planquer pour pas que Daniel l'attrape pour ses soins la coquine !!!! mais dès que nous sommes à table pas de soucis elle apparait de peur qu'on donnerait quelques choses aux autres ou si quelque chose pouvait tomber !!! Daniel prendra des photos dimanche prochain !!! pour vous faire voir la différence
Demain nous tel au véto qui nous a reçu pour lui donner des news
merci encore pour Tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala c ets vraiment impressionnant . Je ne pensais pas qu une allergie puisse faire autant de degat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dieu pauvre puce j'ai mal pour elle moi je donne plus c'est saloperie de friandises de super marcher une fois j'ai acheter c'est fameux biscuit moelle et bien diarrhée donc terminé j'espére que sa ira de mieux en mieux pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah dis donc la pauvre!!

heureusement qu'elle commence à aller mieux!

c'est dût à des friandises??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que Tania aille mieux...Pauvre pupuce...
Heureusement elle est entre bonne main...
Calinoux a elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore les filles de prendre des nouvelles de Tania, ce soir nous avons appelé le véto comme prévu, content qu'on l'est rappelé, Tania s'est laissé faire ce soir, et ne se planque plus !! c'est que maintenant la croute arrive et ca lui fait moins mal quand Daniel la soigne !!! on va s'en rappeler pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...