Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maeloyan

idees!!!

Messages recommandés

voila j'ai surement trouver ma petite perle rare maintenant je fais appel a vous pour m'aider a lui trouver un joli prenom car je n'ais AUCUNE idees.
J'espere que vous allez pouvoir m'aider et je compte sur votre creativité, sachant que se sera une petite femelle couleur sablee a poil court...
voila
bisous a toutes:168:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp chanel mais beaucoup de chi s"appelle comme ca je voudrais quelque chose d'original et pas commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratchscratchscratchscratch heu !!!!!!
c'est pas évident de t'aider car scratch un prénom c'est assez personnel.
Je te donne quelques noms que j'aime beaucoup.

Eclipse, Elsie, Eshana ou si tu oses les noms plus marrant, Euréka, Espionne, Ecaille, Etna
Tiens nous au courant de ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suggestions en E:

Evita, Europe, Erin, England, Electre, Electra, Emeraude, Etoile,Extra, Empty, Eden, Elite, Eclipse, Elixir, Etincelle, Ebony, Excite (prononcé "exsaïte"), Euskadi, Etiquette, Eclair, Enchilada (Very Happy ), Email, Enjy...

Il existe également une liste très exhaustive à l'adresse suivante: http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2009/Noms_En_E.pdf

Après, si tu souhaites trouver un nom d'usage, et qui ne commence pas forcément en -e, pense à des personnalités, des personnages de films ou de romans que tu aimes, des chansons, des mots dont tu apprécies la sonorité etc...

Je te conseille de farfouiller sur internet (noms pour chiens, chats, rongeurs ou enfants) et de noter tous les noms qui te plaises...tu trouveras certainement ton bonheur avec un peu de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c gentil de m'aider et y en a deja ki me plaisent dans tout ce que vous avez noter maintenant reste pllus qu'a faire un choix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une merveilleuse nouvelle ! Vivement que tu nous présentes ta tite perle et tiens nous au courant pour le choix de son prénom 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai c'est dur de leur trouver un nom tout petits car ont ne connait pas leur caractére.
je croit qu'il faut laisser parlé son coeur,le coup de foudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite york de ma fille qui a 3 mois son cadeau d'anniversaire s'appelle ECLIPSE.

Ou alors EVA EMMA ELZA ENAÏ ENAYE EDYLLE EVE etc....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957 bon ben mauvaise nouvelle pour moi la maman n'a pas eu de femelles quel domage je vais donc continuer mes recherches, j'entame ma 2eme annee (mais je veux pas me tromper) j'avais choisie 'Easy' comme prenom et je garderai voila!!! sniffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pris contact avec une dame qui habite pres de chez moi qui avait une petite femelle exactement comme je desire la mienne et je lui avait dit que si elle avait une femelle je la prendrais (poil court, couleur sablée) mais malheureusement pour moi pas de ptite puce c'est pas grave c'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée qu'il n'y ait pas eu de petite fille dans la portée, Maeloyan.
Je me doute que tu dois etre déçue, ce n'est pas facile d'attendre. Mais essaie de ne pas te décourager. Je suis sure que tu vas trouver la petite puce qui est "faite" pour toi. 648

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ne te décourage pas.
Cà vaut le coup d'attendre pour trouver le petit trésor de ses rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ! Je suis désolée pour toi Maeloyan. J'espère que tu trouveras vite ta tite perle. J'aime beaucoup "Easy" comme p'tit nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne me decourage pas mais la je commence a trouver le temps long..... Suis je trop exigeante sur les qualites que je recherche? Je ne sais pas en attendant je rentre dans ma 2eme annee de fouille alors a quand ma petite perle?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de la trouver le plus tôt possible. Je suis certaine que tu auras un coup de coeur I love you Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURAGE !!! moi ca va faire 7 mois que je cherche et toujours rien je desespere !!! faut saccrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour ta petite puce tkt pas tu vas trouver !! et Easy j'aime beaucoup !! 957

Moi j'ai craquée sur une petite puce mais malheureusement je vient d'avoir Mon petit prince alors pour l'instant je ne peux pas me le permettre mais si tu veux je t'en dit plus par MP si tu le souhaite bien sur, ce qui est sur c que tu craquerai facilement LOL en revanche je pense que tu devra y mettre le prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...