Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette04

ma lala d'amour

Messages recommandés

Tu étais maltraitée et malade.
J'ai remué ciel et terre pour te tirer de là.
On a du s'y mettre à plusieurs.
Tu avais le collier collé au poil, les griffes tellement longues que tu ne pouvais pas marcher, tu respirais très mal et il te manquait du poids (pour un carlin...)

Puis tu est arrivée à la maison le 4 octobre 2008, tu as tout de suite accepté tout le monde et nous t'avons tous tout de suite aimée.

Tu voulais toujours jouer malgré tes 6 ans, mais tes poumons ne te le permettaient pas. Tu en as fait des séjours chez le véto ! il a meme fallu t'opérer....

Puis ta souffrance est devenue insupportable... Je t'ai emmenée une dernière fois chez ton véto... et suis restée jusqu'au bout.

Je te pleurerai longtemps mais tu es sereine maintenant, c'est ce qui compte.

C'était mon dernier geste d'amour pour toi.

Je t'aime

Ta maman

ET SOIENT MAUDITS TES ANCIENS MAITRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Poulette pour ce bel acte d'amour! je suis bien triste pour toi et pour elle! qu'elle repose en paix cette Lala d'amour! et qu'elle veille sur ta prochaine petite chi adorable, Eden!
Bravo pour ce que tu as fait, Eden te le rendra au centuple! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

douces pensées pour ta petite puce.

432

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pensee pour ta puce
pourquoi tant de mechancete envers ses petits etres si gentils avec
l homme
ta puce est partie avec le coeur remplis d amour grace a toi
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi. titelfe

C'est tout simplement odieux le comportement de certains humains face à leurs animaux. Ça me soulève le coeur... Sad

984

Elle ne souffre plus maintenant, merci de ce que tu as fait pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo poulette pour tout l'amour que tu as apporté à ta petite Lala. et merci de lui avoir offert une fin de vie plus agréable.
Tendres pensées pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poulette, ta petite Lala a bien mérité sa place au paradis et je suis certaine que de là ou elle est, elle veille sur toi qui lui a apporté tant de bonheur. Mille mercis pour tout ce que tu as fait pour elle.

Je ne comprendrais jamais la méchanceté humaine... Sad Et c'est encore plus triste lorsque ce sont de petits etres sans défense qui prennent. Sad

Sois en paix petite Lala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pensée pour la ptit lala qui doit gambader après les papillons au paradis des toutous... et une autre pour toi, qui a été si généreuse face à la bêtise de certains "humains". 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous
ça fait plusieurs semaines, mais je pleure encore quand je pense à elle;..
Je pensais avoir digéré, et pouvoir me concentrer sur Eden mais j'ai encore un peu de mal..
Je pense que ça ira mieux quand Eden sera là.
Je veux pas me la jouer dépressive, pas mon genre, mais qq fois j'ai un coup de blues et je pense à elle
Je me suis tellement donnée...
et elle aussi, elle a résisté à la maladie pendant 6 mois..
En fait j'ai du mal à accepter qu'elle tombe dans l'oubli (pas le mien mais celui du monde entier !)

Désolée pour ce coup de calgon !!!
mais je n'ai personne à qui en parler !
bon, ça passera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne t'excuses surtout pas. dans notre coeur a toutes il y a une plaie qui ne se referme pas.
une perte irremplacable pour une petite bête que nous avons aimer.
et c'est pour cela que nous te comprenont toutes et que nous prenons part a ton chagrin , en nous parlant de ta petite puce tu la fait vivre encore et nous sommes toutes pres de toi pour t'aider dans ce moment de blues.
c'est pour cela que nous avons besoin du forum, pour pouvoir parler a des amies sans être juger.
dit toi que ton petit ange sera toujours pres de toi et tu lui a permis d'être heureuse et aimer énormément.
de tout coeur avec toi.

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes poulette, helene a raison, on peut toutes te comprendre car malheureusement les amoureux des animaux acceptent de passer par cette étape si difficile à vivre.
La même année j'ai perdu ma jument, ma petite caniche et mon chat alors je peux comprendre ta peine sans problême.
N'hésite pas à venir nous parler de ta puce quand tu en resent le besoin, nous serons toujours là pour discuter avec toi.
Tu ne l'oubliera jamais mais Eden viendra réchauffer ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

douce Karine toujours présente pour soutenir les membres.

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil
pas facile d'avouer ses "faiblesses"
suis maman célib et habituée à me battre depuis longtemps alors avouer mes peines...

merci à toutes c'est adorable d'etre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es mignonne helene mais c'est vraiment de tout coeur.
Malheureusement j'aimerai faire tellement plus............ mais je ne suis pas encore une petite fée qui peut changer le monde. 971

Poulette, ce ne sont pas des faiblesses à mes yeux, tu es humaine tout simplement et c'est ce que j'aime le plus chez les gens, c'est une valeur si rare de nos jour..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais!!! que dit tu? nous en sommes et nous avons nos petits lutins autour de nous.
tu verras ton petit lutin Eden va te rendre le sourire.
bisous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Poulette,
sois sûre que nous t'apprécions encore plus qu'avant maintenant que nous connaissons la grandeur de ton coeur! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI

merci à tous pour vos gentils petits mots !

c'était pas la forme hier soir Sad

vivement qu'Eden arrive cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que 2 petites semaines Poulette! c'est bientôt le 21 juin! tiens le coup ! babychi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourvu que ça passe vite !!!

enfin heureusement déjà le WE du 13 je vais à l'expo internationale du chien à paris ! vais m'éclater et ça va passer plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être nous verrons nous Poulette?! j'y vais le samedi après midi. Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi toute la journée et meme si j'ai le courage j'irai dimanche voir les dogues allemands !

J'adoooooooooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tendres pensées pour ta petite Lala qui a eu la chance de croiser ton chemin. Je te souhaite plein de bonheur avec Eden et de ce côté là, je n'ai aucun doute, tu seras comblée avec ta tite merveille !
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as fait de ton mieux pour petite lala ,tu lui a donné l'amour qu'elle meritée a la fin de sa vie,je te felicite pour lui avoir donnée une derniere chance lala a du partir paisiblement en se sachant enfin aimée
elle est maintenant au paradis,avec tous nos poilus parti trop tot
j'espere qu'eden soulagera un peu ta peine,elle est jolie comme tout ,et tu va pouponner un peu ca te fera le plus grand bien
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
592 moi je dis que heureusement que tous les humains ne sont pas aussi cruels avec nos amis mais tant qu'à moi vaut mieux que je ne tienne jamais entre mes mains ces vauriens qui maltraitent les animaux toutes races confondues je serai capable du pire car bon sang c'est betes n'ont rien demandé c'est nous les humains qui voulons par caprice les prendre et beaucoup n'assument pas 696 et honte à eux.
et felicitation à tous ceux qui respectent leur engagement comme toi 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...