irony 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il a pas l'air content de s'être fait coincer dans une tasse ! ceci dit j'adore ses couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh p'tite crevette ! Il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très mimi mais j'aurai peur de le casser Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oh irony ton pti chi est trop mignon sur ton avatar il est tout potelet c'est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop trop chou le ti-bout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Les photos ne veulent rien dire, j'ai des tasses très grandes!Ceci dit j'aime bien sa couleur mais faire la promotion des tea-cup, j'apprécie moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites