Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiwalove

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Messages recommandés

Invité

trop mignonne Eva Luna.
elle est belle a croquer.

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh là là qu'elle est belle , tu dois être aux anges !432

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ma Véda ! Tu as trouvé ta tite perle. Je suis vraiment ravie de l'apprendre depuis le temps que tu cherches ta tite PC.
Eva-Luna (j'adore son p'tit nom) est superbe. Elle a une adorable bouille et j'adore sa couleur 957 Son regard expressif est craquant.
J'ai hâte que tu nous postes d'autres photos et que tu nous racontes comment se sont passées les présentations avec tes deux fifilles 168
Calins de ma part à tes trois merveilles I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
629 bon courage pour la route.donne lui plein de calins de notre part à tous 557 je suis sure qu'elle a trouvé la bonne personne pour l'aimer et prendre soin d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi pour toi !!! cheerscheerscheers
Elle est trop trop belle:957: , une vrai petite crevette.
Combien pèse t-elle ???

Bonne route, faites doucement et viens vite nous donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, beaucoup de déceptions mais tu vas avoir une sacrée récompense demain matin en la serrant dans tes bras. Tu as bien fait de prendre ton temps pour trouver ta tite princesse.
On pense fort à toi pour demain. Bonne route ! Reviens vite nous mettre les premières photos 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Véda, ça y est, c'est demain le grand jour !cheers Comme je suis heureuse pour toi ! 168

Je te l'ai déjà dit mais je me permets de te le répéter, ta petite Eva-Luna est magnifique et elle va former un superbe petit trio avec Angélique et Astuce. 957

Bonne route pour tout à l'heure et à bientot de tes nouvelles que nous allons attendre avec impatience. 206432

Je t'embrasse très fort ma Véda. Calins à tes puces. 629557629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire encore une fois tes photos ma Véda... Qu'est ce qu'elles sont belles tes perles 916 Gros câlins de ma part 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Véda, on ressent ton bonheur à travers tes photos ! 984

3 tites chihuahuas dans un couffin, ça pourrait etre le titre d'un film magnifique, non ? Mais c'est encore mieux de le vivre en vrai, n'est-ce pas ? 168

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes 3 merveilles. Tu le mérites réellement. Gros calins à tes puces de ma part. 629629629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiwalove a écrit:
Merci les filles. Désolée du retard, depuis deux jours j'essaie de poster les photos du voyage, rien à faire servimg n'affiche que des croix !!!! Grrrrrrr saleté de truc !

Bon j'essaie encore et si ça ne marche pas je vais le faire avec un autre hébergeur.

Là c'est le départ, les filles ont encore toute la place dans le couffin ....

Zut j'ai voulu éditer, j'avais vu une faute, j'ai dû cliquer sur citer ....
Au secours Sonson, merci de supprimer .....





Et au retour il a fallu partager avec une petite boule qui se collait sur nous .......



Et qui en plus de nous piquer notre maman, nous volait aussi la vedette ....
Je précise que je suis assise à l'arrière collée au couffin, donc Eva-Luna a le nez sur l'appareil, ce qui la fait paraître bien "grosse" alors qu'elle est minuscule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
made in corsica a écrit:
bravo pour cette jolie princesse!!!!
elle est magnifique !


Merci Isa, depuis deux ans que je cherche !!!! J'ai été patiente ....pourtant la patience et moi .......Surtout en matière de chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
916916916 trop belle cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repasse admirer Eva-Luna qui me fait complètement fondre 762916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Alors je ne suis pas trop présente car je suis sans cesse derrière la miss ! Au début ça c'est très mal passé avec Astuce qui ne l'acceptait pas et était vraiment méchante avec elle, maintenant elles jouent comme des folles, mais Astuce est très brutasse et la petite si mini ....je dois encore surveiller ! Les courses folles se terminent toujours dans une porte ou un meuble ! Bonjour les coups et pas en douceur ......
Elle essaie de sauter sur le canapé, le lit, elle grimpe partout, c'est une intrépide ! et jamais de cesse, une vraie tornade !



Avec son petit amoureux (le chi d'une amie, il a 3 mois)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop mimi ta puce et son p'tit copain est tout aussi adorable 957957957
C'est vrai que quand ils sont petitou il faut les surveiller comme le lait sur le feu, un vrai boulot de maman poule Wink

Calinous à ces deux petites crevettes 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon pour tes photos ma Véda, elles sont magnifiques. Je suis ravie de te voir. Tous ces tendres câlins, ce n'est que du bonheur 957
Fais lui en de gros de ma part 629 ainsi qu'à Astuce et à Angélique bien sûr !
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillonUne autre petite photo d'Astuce et Angélique qui découvrent leur petite soeur pour la première fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, ça va beaucoup mieux ! Tant mieux parce que ça me faisait du souci. Astuce était vraiment méchante avec elle. Bon, il y a encore quelques grognements mais je surveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Oui je pense, ça ne fait jamais qu'une semaine....De plus Angélique et Astuce sont jumelles, donc très soudées, et la petite est une tornade ! Elles, elles vont sur 4 ans et sont calmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo est excellente ! Astuce et Angélique sont concentrées sur Eva Luna et le p'tit flocon. C'est formidable qu'Astuce accepte sa petite soeur à présent. Il lui fallait un moment d'adaptation, celà se passera de mieux en mieux. I love youI love youI love you Calins à tes trois perles de ma part, ma Véda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai on ne se lasse pas de regarder la puce , comme ça me fais envie ! elle est trop belle la petiote 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...