poulette04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 elles devraient arriver en fin de matinee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Alors tes filles sont arrivées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 eh oui elles sont là !!!Poupée les a adoptées en 5 minutes ! bon je surveille car je sais pas trop si elle veut jouer ou défendre son territoire lolvoici les premières fotos à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est super de les voir enfin chez toi !!! Tu dois être aux anges Profites bien de ces beaux moments si uniques. Calinous à tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihouette 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Alors comment s 'est passé les 1ères heures ensemble ? et la 1ère nuit ?Elles sont toutes mimi tes puces:916: , laquelle est la + petite Eden ou Enya, j' ai du mal à les reconnaîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tes deux merveilles sont enfin arrivées ! C'est formidable. Elles vont vite s'habituer à leur nouvelle maison, elles sont deux, c'est plus rassurant. Moi aussi, j'ai du mal à différencier Eden et Enya Elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est formidable de savoir que tes deux petites puces sont enfin arrivées, Poulette ! Deux tites soeurs, ça va etre beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour tout le monde ! La nuit s'est bien passée elles ont fait dodo dans leur parc. La soirée s'est bien passée aussi à part les conneries Elles ont déchiqueté leur alèse : exit l'alèse elles ont tendance à se manger les crottes l'une de l'autre : berk !!!! je sais pas pourquoi ? Elles attaquent l'arbre à chat et coursent poupée pour l'instant elles ne s'aventurent que dans le salon et couloir. elles n'osent pas aller plus loin ! elles mangent bien (poupée aussi qui se fait un plaisir de taper dans leur gamelle) elles me reconnaissent tout de suite et me font la fete ! tout va bien !!!! Eden est la plus petite et plus foncée : c'est le leader elle est bcp plus aventureuse ! Enya est encore un tout petit peu réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est génial ! qu'elles sont jolies tes titites! il doit y avoir une sacrée vie chez toi ! plein de caresses à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Deux petites puces, du bonheur en double! Bienvenue à tes 2 z'amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est super tout çà !!! Je sent qu'elle vont bien te faire tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 très contente que tes deux puces soient arrivées pour leurs crottes ca arrive souvent bébés car ils miment leurs maman qui nettoie leurs popos ,ca devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elles sont mignonnes il est vrai, mais sur les photos elles paraissent très grosses.Se doit être des photos prisent au portable, ce qui déforme un peu les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 non prises avec un numérique mais je suis pas foutue de faire une photo correcte !!!! ceci dit elles ne sont pas maigres, surtout Enya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elles sont rigolottes....elles sont LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah enfin les voila dans leur nouvelles maison!!!! et ton fils donne nous la taille de ses yeux lorsqu'il a vu les deux puces en meme temps fait plein de calin à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites