Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette04

ARRIVEE DE EDEN ET ENYA le 20 JUIN !!!!!!!!!!

Messages recommandés

chers tous !
les choses bougent !
comme vous le savez si vous avez suivi mon histoire (sinon je ne vous en voudrai pas lol) je cherchais une copine pour Eden.
J'avais trouvé une petite noire (je voulais cette couleur à l'origine) poils ras.
Mais :
1) suite à l'avis "défavorable" de 2 membres qui ont répondu à mes questions sur cette petite noire (en gros elle est moche comme chichi lol) et que je remercie très vivement,
2) une longue discussion avec l'éleveuse d'Eden (qui est superbe),
il a été décidé que :

JE VAIS EGALEMENT PRENDRE LA SOEUR D'EDEN !!!!!
donc 2 chichis de la meme portée

c'est cool non ?

Eden aura sa compagne de jeu, et moi je serai ravie parce qu'elle est aussi réussie qu'Eden ! en plus elles se connaissent... et tout et tout...

Je vous mettrai les photos d'Enya dès que possible !

Je suis aux anges meme si je m'investis financièrement très longuement.

Ah si tout le monde était comme cette éleveuse !

va ya avoir du sport à la maison lol
désolée, un peu long, mais je suis tellement ravie que j'avais envie de partager ça avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est une merveilleuse nouvelle. Tu ne pouvais pas espérer mieux que d'avoir deux soeurs. C'est formidable, en voilà deux qui ne se quitteront jamais I love youI love you Tu verras les liens entre elles seront toujours très fort.
Enya est tout aussi adorable qu'Eden. Je te souhaite plein de bonheur avec tes deux puces.
Encore quelques jours de patience 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Poulette, des nouvelles comme celle-ci, on en voudrait tous les jours ! Tu ne nous dérange pas du tout, au contraire, mille mercis de nous faire partager ton bonheur qui fait vraiment chaud au coeur. 629

Alors désormais, nous allons compter les jours qui te séparent de tes deux puces ! 168646

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment génial je suis trés contente pour toi, en plus deux petites soeurs elles se sentiront moins perdues, mais toi prend des vitamines il va y'avoir du sport avec ces deux petites puces.
je te souhaite beaucoup de bonheur et tu vera tu en auras avec ces petites crevettes.

904904

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c génial et une bonne initiative, si tu en voulais deux, c vrai autant que cela soit deux soeurs, elles vont être soudées tes deux mignonnettes et vont te donner pleins de bons moments, même si quelquefois, elles vont aussi t'en faire voir !!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur !!!
Tu ne pouvais pas rêver mieux pour Eden.
Deux soeurs qui vont grandir ensemble c'est génial bouncebouncebounce
Félicitation et bravo à l'éleveuse d'Eden et Enya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus elle grandit, plus elle est jolie ta tite Eden. Je suis impatiente de voir des photos de l'arrivée de tes deux merveilles auprès de toi.
C'est pour très bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
973 C 'est vrai que c 'est une magnifique nouvelle, 2 soeurs c' est génial, elle se connaissent depuis toujours, pas le stress de la séparation,bref
l' I-D-E-A-L !!! Pluslongtemps avant le grand bonheur !! 646

807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux d'un coup mais c'est génial!
Elles vont pouvoir continuer à jouer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai commandé en plus :

- le parc a chiots taille 3
- un sac de transport (ben oui le mien est trop petit j'avais pas prévu deux d'un coup !!!)
- un pèse bébé

J - 4 ça se précise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre la nouvelle..c'est génial poulette ! Félicitations ! Elles sont très jolies et seront d'autant plus heureuses d'être ensemble. Franchement, ne t'inquiète pas pour les gérer, elles auront moins de stress de séparation et apprendront vite en se stimulant l'une l'autre.
Tiens nous au courant ! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers le 20 juin le 20 juin !!!!! mais c'est samedi !!! mon dieu quel evenement!!! que de bonheur quand ils arrivent chez nous .
que d'anniversaire ce jour là
9 mois pour lilas ainsi qu'un autre petit chi du forum (a vous de trouver??? pour les plus assidus)
8 ans pour mon léo (mon cavalier king charles)
en tous cas il y aura des heureux samedi et rien que ca j'ai le coeur en fete 168168168168168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle Poulette! tu ne vas pas le regretter elles sont aussi belles l'une que l'autre! 2 à jouer ensemble, c'est vraiment génial pour elles et pour toi; c'est trop mignon à voir! tu as fait un EXCELLENT choix ! 2914

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On compte sur toi pour les photos, Poulette Wink
Courage... J-3 ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben effectivement samedi grande journée !!!!
Elles arrivent officiellement Samedi matin.
tout est pret ... enfin je crois pale
Elles ont eu leur premier vaccin lundi et ça a été.
Bon va falloir attendre un peu pour les promener au parc...
J'ai hate de voir la tete de mon fils, il ne se rend pas compte de ce que c'est ! (il a l'habitude des carlins c'est pas le meme gabari lol)
Et Poupée.... j'en parle meme pas 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebounce bon raconte ...tu vas les chercher ou les puces?

karine tu triches!!! tu est hors concours 696696

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J - 2 !!!!

je vais pas les chercher (j'ai pas de voiture) c'est l'éleveuse qui me les emmène samedi matin !

c'est y pas le bonheur ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tic tac, tic tac. tu les entends les heures qui s'écoulent.
bon courage poulette le bonheur arrive a grand pas.

592592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tic tac tic tac ,tu as raison helene les heures s'egrainnent(oh purée pas sur pour l'ortho)et la joie approche lentement mais surement.
cheers vivement les photos de cette magistrale arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST DEMAIN MATIN LES AMIS !!!!!!!
j'ai du mal à croire qu'elles vont enfin etre là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain la vie bouleversée pour Poulette !!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Moi aussi j'étais comme une gamine quand j'attendais Dolby et maintenant............encore plus!!!!!!!168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui... J-1 646 Vivement que tes puces arrivent, je comprends parfaitement ton impatience...
Ce sont les dernières heures les plus longues. Quelle torture mais bientôt le grand bonheur, câlins, bisous et j'en passe 592629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez poulette encore un petit peu de patience, plus que quelques heures.
les plus longues, c'est sur mais quel bonheur demain a cette heure ci.
tu nous as tellement si bien fait vivre ton attente que nous sommes aussi impatiente que toi.
vivement demain pour que nous puissions voir tes deux petites bouilles, promis ?des photos.

592592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...