Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette04

POUR OU CONTRE LES OS EN PEAU DE BUFFLE ?

Messages recommandés

Elle a une si petit bouche que je préfère lui prendre des nonos plus facile à machouiller ou les petites chaussures plus fines que les os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne à mes puces mais uniquement ceux qui sont en forme d'os pas ceux qui sont en forme de "baton" tout allongé car j'ai peur qu'elles se fassent mal.

Karine, avant je donnais des p'tites chaussures à mes puces. Elles aimaient beaucoup mais elles n'en ont plus car elles avalent les p'tits bouts et finissent par vomir. En plus, ces p'tites trucs ramollissent trop vite et j'ai peur qu'elles essayent d'avaler de gros morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas tout à fait tort Sonson, mais Diva en a eu qu'une et elle l'a encore mais en trois grands morceaux.
En fait c'est pas trop son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' en donne à mes carlins mais lucky leur vole...
mais il préfère les oreilles de porc séchées entières ou en "chips".
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les oreilles de porc mes deux gros adorent, mais interdit aux chis car aprés elles viennent me faire des bisous et là (bonjour l'odeur)

592592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes en ont sous toutes les formes et elles adorent !!!
c'est vraiment un grand moment de plaisir pour elles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dolby est un fan des oreilles en peu de buffle ou autre, il y passe de longs moments. Les petits os allongés aussi mais je les retire quand ils sont trop petits!168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des ongles de veau? je ne connais pas.
ou les trouves tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Sonson"]J'en donne à mes puces mais uniquement ceux qui sont en forme d'os pas ceux qui sont en forme de "baton" tout allongé car j'ai peur qu'elles se fassent mal.



idem pour Dubline
je lui donnes les os qu'elle adore, ils sont très grands 168 et + ils le sont + elle aime
les bâtonnets me font peurs
j'ai peur qu'elle se l'enfonce dans la gorge ou le palais en le promenant partout avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais grâce à Jaja lol!

Mes puces adorent les ongles de veaux. C'est très dur donc c'est bon pour les dents et elles ne peuvent pas l'avaler comme la peau de buffle qui ramolie. Autre avantage et non négligeable, ça sent beaucoup moins fort que les oreilles. On en trouve en Belgique, je n'ai jamais pensé à regarder en France scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous les trouvez en animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez un bon boucher vous lui demandez des ongles fraiches de veau et vous les préparez vous mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut les cuire pendant 2 heures dans de l'eau apres les retirer et les laisser sécher une 1/2 heures et ensuite les mettre au four et les disont cuire au moin 1 heures ils faut qu'elles soi bien dorées quand j'en fait c plusieurs kilos a la foi car aprés ça conserve disons plusieurs années
voila ma petite hirondele du faubourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Jaja, c'est adorable de nous faire partager tes petits secrets de pro.
Je vais vite demander à mon boucher si il peut m'avoir çà et j'essai ta recette.
J'espère que je vais trouver !
557557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirondelle90 a écrit:
Tu as une adresse de site par correspondance Sonson ?


Non, je n'ai pas de lien de site où en trouver, Karine mais il y en a dans les animaleries en Belgique.
Sinon, chez notre Jaja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
969 les filles je vous attends mais surtout venez avec les bras chargés de cadeaux j'adore (un exemple) champagne bijoux en or bien évidemment il y a aussi pierres precieuses je vous ai dit toute mes preférences 206 a houdain dans le nord je vous donnes mon adresse en mp 529
bisous a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993 D'accord ma Jaja...
Un p'tit présent pour commencer. On part pour Houdain avec les autres cadeaux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
f7 on arrivent a Houdain.cheers
mais il nous faut un peu de temps pour choisir tous tes cadeaux.

529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi ! On vous adore ma Jaja 168

Hélène tu passes me prendre ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sur ma Sonson, je passe part chez Karine je récupére Mareva et nous arrivons chez toi ensuite destination chez Jaja.

chivoiture preparer vos chis les filles nous partons en vadrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'on partait en voyage scratch
Mais je suis toujours prête pour une jolie aventure, il va falloir cacher tes petits trésors Jaja sinon........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! En route ! Les filles n'oubliez pas vos tites perles surtout 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes adorent tous les os, batons et autres en buffle. Les chaussures oui, il faut BIEN surveiller les lacets ....Dès qu'ils sont hors d'usage je les retire et les jette. Les gros os étant compressés, souvent ils se déchiquettent en cours de mastication et sont dangeureux aussi ....Les batonnets, je surveille et dès qu'ils sont trop courts, hop poubelle. De toute façon tout ça est à surveiller de près et à ne pas laisser aux chichis quand on s'absente
Je leur achète aussi des lamelles de collagène (chez le véto) sorte de grande" feuilles" plates et larges, mais à part Eva-Luna les autres n'en raffolent pas .....
Zut je connais pas les ongles de veau, on ne pourrait pas avoir une petite photo pour voir à quoi ça ressemble ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillonPurée c'est énorme ! Je ne voyais pas ça si gros .....Pourtant je suis à la campagne et des veaux j'en vois ! lol!Mais gros problème, je ne mange pas beaucoup de viande (et surtout l'été pas du tout, beurk avec cette canicule ça ne me dit rien !) et le peu que je prends c'est au super marché, donc pas de boucher attitré .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Bandita se régale 957

Oui, les ongles de veaux sont assez gros mais c'est possible de les recouper si tu le souhaites. C'est justement un avantage le fait qu'ils soient gros, au moins nos puces peuvent le ronger sans risque de l'ingérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Jaja pour la photo.
On se rend mieux compte.
Toujours pas trouvé, je crois que je vais aller demander à l'abattoir.scratch Beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez faire un tit tour en Belgique les filles, il y en a dans les animaleries 577

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le lien Karine.
tu nous diras si Diva aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les liens !
Tu es super .....J'avais cherché mais pas trouvé ! Bon je cherchais des ongles de veau comme indiqué et il semble que ça se vende sous la dénomination de sabot de vache alors ......Je comprends mieux maintenant pourquoi c'est si gros !

Par contre les frais de port sont conséquents par rapport au prix, ou alors il faut en commander beaucoup, mais si elles n'aiment pas ou se lassent .....

Je te laisse essayer, tu nous diras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les sabot de vache aujourd'hui et Diva adore !!!
Elle ne le lache plus et Jaja avait raison çà sent pratiquement pas à côté des os de buffle.
Ramses, mon berger allemand a aussi apprécié même si il n'a pas fait long feu f7
N'hésitez surtout pas à en acheter c'est super !
Mille merci Jaja pour ce petit tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
646 Tu as dû les recouper ou ils ne sont pas trop gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien hirondelle
sonson pourquoi les recouper?????????????????????????615529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...