Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette04

POUR OU CONTRE LES OS EN PEAU DE BUFFLE ?

Messages recommandés

Et bien finalement Eden et Enya adorent les oreilles de cochon alors qu'elles boudent les os en peau !!!
je vais tester les pieds de vache aussi !

En effet, tu as des réserves avec cette quantité lol!
Je suis contente d'apprendre que ça plait à Diva, ça plaira aussi à Esmée 168

hirondelle90 a écrit:
En fait, ils sont déjà dédoublés.

Ah bon c'est "creux" ? Je voyais ça "plein" je ne sais pas pourquoi ....
Oui tu as raison, ça se conserve et les frais de port étant les mêmes autant avoir la réserve !
Mais ça sent quand même ?

Dômage que je ne puisse pas te faire sentir à travers l'écran 993
Honnêtement il faut vraiment y mettre le nez dessus pour sentir une odeur et quand à l'haleine pas de problême non plus.
C'est sur chez nous, plus d'os de buffle qui empestent cheers

Ma perle ne se sépare plus de son pied de vache .
C'est toujours le même et pourtant elle le ronge sans cesse durant la journée.993

646 Elle adore !!!
Elle pense à se nettoyer les dents, c'est bien ça ! 168
Son nez est petit par rapport au sabot, on dirait Bébinou lorsqu'elle cache son nez dedans lol!

Régale toi tite Diva 957

Invité
je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu sur un autre forum qu'en fait il faut faire attention aux os de buffles que l'on achéte.
en fait si ils viennent de Chine se serait des ligaments de chiens et de chats.
j'hésite donc a en acheter c'est dommage car mes filles adorent ça.

helene a écrit:
je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu sur un autre forum qu'en fait il faut faire attention aux os de buffles que l'on achéte.
en fait si ils viennent de Chine se serait des ligaments de chiens et de chats.
j'hésite donc a en acheter c'est dommage car mes filles adorent ça.

Oui hélas, c'est tout à fait vrai !!!! Bon peut être pas tous, mais comment savoir ????? Vu que c'est parfois acheté en Chine et reconditionné en France ......

J'ai commandé les fameux sabots de vache .....Mon paquet est parti hier, dès que je les aurai donnés aux filles, je vous dirai si elles ont aimé.

Invité

Chiwalove,je prend les mesures de Djeeny et je te les envoie.
j'ai un gros probléme comme je ne suis pas couturiére j'ai perdu mon métre ruban,en plus elle m'énerve elle bouge tout le temps.168

helene a écrit:
Chiwalove,je prend les mesures de Djeeny et je te les envoie.
j'ai un gros probléme comme je ne suis pas couturiére j'ai perdu mon métre ruban,en plus elle m'énerve elle bouge tout le temps.168

529529529

Bon week end !

Invité

rigoles rigoles 696
tu pourrais avoir un peu de compation.041

je lui court derriere avec mon morceau de ruban et ça l'amuse elle mets le cul en l'air et dés que je m'approche elle fait des bruits de gueunon et se sauve en courant.
je crois qu'elle me nargue.592

helene a écrit:
rigoles rigoles 696

je lui court derriere avec mon morceau de ruban et ça l'amuse elle mets le cul en l'air et dés que je m'approche elle fait des bruits de gueunon et se sauve en courant.

donc c po un chien c une gueunon 577

petoux a écrit:
helene a écrit:
rigoles rigoles 696

donc c po un chien c une gueunon 577

529529529

Invité
ah!!! merci Jaja je ne comprenais pas pourquoi je la trouvais régulierement dans les oliviers.
je vais changer son alimentation.
bananes et cacahuetes.
en attendant je n'arrive toujours pas a prendre les mesures.

Alors imagine un peu le boulot pour faire un modèle et essayer au chis .... Je ne te dis pas si je m'amuse !

732 Oh Véda, j'ai complètement oublié ton mp u8e
Il faut que je reprenne les mesures de Cinna Bébinou !

Oh mais non ma Véda, absolument pas No
Milles excuses EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Dès demain, je mesure Cinna et je t'envoie un mp aussitôt. J'ai hâte de le recevoir en plus et je te remercie de bien vouloir en faire un pour Bébinou. C'est superbe ce que tu fais.
mercipapillon557

Invité
j'essaie toujours!!!!

Perso ils ont droit aux petites chaussures comme dur la Photo postée par Origane ou on voit Dolby qui en a une, mais ils sont super friands des batonnets de couleurs (jaunes, rouges, verts, et beiges) que l on peut trouver par paquets de 100 ....

aliuska a écrit:
Perso ils ont droit aux petites chaussures comme dur la Photo postée par Origane ou on voit Dolby qui en a une, mais ils sont super friands des batonnets de couleurs (jaunes, rouges, verts, et beiges) que l on peut trouver par paquets de 100 ....

oui peut étre mais les batonnets avec beaucoup de colorant 700 faut pas l'oulier SadSad

Ah oui, moi je ne donne jamais ces batonnets de couleur, c'est BOURRE de colorants en plus c'est un amalgame d'on ne sait pas trop quoi qu'ils mangent trop rapidement.

helene a écrit:
j'essaie toujours!!!!

f7f7f7538
Donne moi les bonnes mesures en tout cas !!!!!!

Sonson a écrit:
Oh mais non ma Véda, absolument pas No
Milles excuses EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Dès demain, je mesure Cinna et je t'envoie un mp aussitôt. J'ai hâte de le recevoir en plus et je te remercie de bien vouloir en faire un pour Bébinou. C'est superbe ce que tu fais. Merci ma Sonson, j'essaierai de me surpasser ! J'attaque cette semaine, j'en ai pas mal en commande .....
mercipapillon557

chiwalove a écrit:
Ah oui, moi je ne donne jamais ces batonnets de couleur, c'est BOURRE de colorants en plus c'est un amalgame d'on ne sait pas trop quoi qu'ils mangent trop rapidement.

Trop rapidement ? Tu m'étonnes ! Ma tite York adorait ça avant et un jour elle s'est étranglée avec ce genre de batonnet. Ca s'effrite et ça part dans la gorge. J'ai eu trop peur ! Depuis, elle n'en a plus jamais eu Nopale

Et oui, c'est à peine compacté et ultra friable, et puis tous ces colorants brrrrrr ......
Un jour on en avait offert un gros panier à mes filles, en plus c'était vraiment joli et bien présenté, mais j'ai tout jeté !

je donne aussi des oreilles de porc ou des lamelles mais que sous surveillance, et je jète aussi quand c est devenu trop mince.
je ne connaissais pas les pieds de veau, il faudra que mes chichis testent, c est super, on apprend plein de choses.

que pensez vous des os a moelle ? je leur en achète , ils adorent, bien, pas bien, je ne sais pas.merci pour vos conseils.

Perso je ne donne pas d'os à moelle, par contre, je peux te dire que depuis que Jaja nous a fait connaitre les sabots de vaches, on ne voit que par çà !

pas du tout, c'est juste que je n'ai jamais essayé les os à moelle à mes chichis, j'en donne par contre à mon berger allemand.

hirondelle90 a écrit:
Perso je ne donne pas d'os à moelle, par contre, je peux te dire que depuis que Jaja nous a fait connaitre les sabots de vaches, on ne voit que par çà !

ma petite hirondelle
je suis une mére pour toi

Et vous Petoux , vous en pensez quoi des os à moelle pour nos petits amis?
si je peux me permettre. Magali.

• Créer...