chiwalove 0 Posté(e) le 21 août 2009 Super, alors je vais en commander pour mes fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2009 En fait, ils sont déjà dédoublés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 août 2009 hirondelle c a toi tout ça tes loulous vont ce régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui ! A commander j'ai pris le lot de 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et bien finalement Eden et Enya adorent les oreilles de cochon alors qu'elles boudent les os en peau !!! je vais tester les pieds de vache aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 août 2009 En effet, tu as des réserves avec cette quantité Je suis contente d'apprendre que ça plait à Diva, ça plaira aussi à Esmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 août 2009 hirondelle90 a écrit: En fait, ils sont déjà dédoublés. Ah bon c'est "creux" ? Je voyais ça "plein" je ne sais pas pourquoi .... Oui tu as raison, ça se conserve et les frais de port étant les mêmes autant avoir la réserve ! Mais ça sent quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dômage que je ne puisse pas te faire sentir à travers l'écran Honnêtement il faut vraiment y mettre le nez dessus pour sentir une odeur et quand à l'haleine pas de problême non plus.C'est sur chez nous, plus d'os de buffle qui empestent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ma perle ne se sépare plus de son pied de vache .C'est toujours le même et pourtant elle le ronge sans cesse durant la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle adore !!! Elle pense à se nettoyer les dents, c'est bien ça ! Son nez est petit par rapport au sabot, on dirait Bébinou lorsqu'elle cache son nez dedans Régale toi tite Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Diva aussi cache son tout petit nez dedans parfois, c'est trop rigolot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu sur un autre forum qu'en fait il faut faire attention aux os de buffles que l'on achéte. en fait si ils viennent de Chine se serait des ligaments de chiens et de chats. j'hésite donc a en acheter c'est dommage car mes filles adorent ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 29 août 2009 helene a écrit:je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu sur un autre forum qu'en fait il faut faire attention aux os de buffles que l'on achéte.en fait si ils viennent de Chine se serait des ligaments de chiens et de chats.j'hésite donc a en acheter c'est dommage car mes filles adorent ça. Oui hélas, c'est tout à fait vrai !!!! Bon peut être pas tous, mais comment savoir ????? Vu que c'est parfois acheté en Chine et reconditionné en France ...... J'ai commandé les fameux sabots de vache .....Mon paquet est parti hier, dès que je les aurai donnés aux filles, je vous dirai si elles ont aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Chiwalove,je prend les mesures de Djeeny et je te les envoie. j'ai un gros probléme comme je ne suis pas couturiére j'ai perdu mon métre ruban,en plus elle m'énerve elle bouge tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 29 août 2009 helene a écrit:Chiwalove,je prend les mesures de Djeeny et je te les envoie.j'ai un gros probléme comme je ne suis pas couturiére j'ai perdu mon métre ruban,en plus elle m'énerve elle bouge tout le temps. Bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 rigoles rigoles tu pourrais avoir un peu de compation.je lui court derriere avec mon morceau de ruban et ça l'amuse elle mets le cul en l'air et dés que je m'approche elle fait des bruits de gueunon et se sauve en courant. je crois qu'elle me nargue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 août 2009 oh la chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2009 trop cool ta puce! En passant les filles, j'évite le possible tout ce qui est «made in China» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 août 2009 helene a écrit:rigoles rigoles tu pourrais avoir un peu de compation.je lui court derriere avec mon morceau de ruban et ça l'amuse elle mets le cul en l'air et dés que je m'approche elle fait des bruits de gueunon et se sauve en courant.je crois qu'elle me nargue. donc c po un chien c une gueunon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2009 petoux a écrit:helene a écrit:rigoles rigoles tu pourrais avoir un peu de compation.je lui court derriere avec mon morceau de ruban et ça l'amuse elle mets le cul en l'air et dés que je m'approche elle fait des bruits de gueunon et se sauve en courant.je crois qu'elle me nargue.donc c po un chien c une gueunon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ah!!! merci Jaja je ne comprenais pas pourquoi je la trouvais régulierement dans les oliviers. je vais changer son alimentation. bananes et cacahuetes. en attendant je n'arrive toujours pas a prendre les mesures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 29 août 2009 Alors imagine un peu le boulot pour faire un modèle et essayer au chis .... Je ne te dis pas si je m'amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oh Véda, j'ai complètement oublié ton mp Il faut que je reprenne les mesures de Cinna Bébinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 29 août 2009 Eh oui, j'ai vu ça ......Je croyais que tu étais fâchée ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oh mais non ma Véda, absolument pas Milles excuses Dès demain, je mesure Cinna et je t'envoie un mp aussitôt. J'ai hâte de le recevoir en plus et je te remercie de bien vouloir en faire un pour Bébinou. C'est superbe ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 j'essaie toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 29 août 2009 Perso ils ont droit aux petites chaussures comme dur la Photo postée par Origane ou on voit Dolby qui en a une, mais ils sont super friands des batonnets de couleurs (jaunes, rouges, verts, et beiges) que l on peut trouver par paquets de 100 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 août 2009 aliuska a écrit:Perso ils ont droit aux petites chaussures comme dur la Photo postée par Origane ou on voit Dolby qui en a une, mais ils sont super friands des batonnets de couleurs (jaunes, rouges, verts, et beiges) que l on peut trouver par paquets de 100 .... oui peut étre mais les batonnets avec beaucoup de colorant faut pas l'oulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ah oui, moi je ne donne jamais ces batonnets de couleur, c'est BOURRE de colorants en plus c'est un amalgame d'on ne sait pas trop quoi qu'ils mangent trop rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 août 2009 helene a écrit:j'essaie toujours!!!! Donne moi les bonnes mesures en tout cas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sonson a écrit:Oh mais non ma Véda, absolument pas Milles excuses Dès demain, je mesure Cinna et je t'envoie un mp aussitôt. J'ai hâte de le recevoir en plus et je te remercie de bien vouloir en faire un pour Bébinou. C'est superbe ce que tu fais. Merci ma Sonson, j'essaierai de me surpasser ! J'attaque cette semaine, j'en ai pas mal en commande ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2009 chiwalove a écrit: Ah oui, moi je ne donne jamais ces batonnets de couleur, c'est BOURRE de colorants en plus c'est un amalgame d'on ne sait pas trop quoi qu'ils mangent trop rapidement. Trop rapidement ? Tu m'étonnes ! Ma tite York adorait ça avant et un jour elle s'est étranglée avec ce genre de batonnet. Ca s'effrite et ça part dans la gorge. J'ai eu trop peur ! Depuis, elle n'en a plus jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 août 2009 Et oui, c'est à peine compacté et ultra friable, et puis tous ces colorants brrrrrr ...... Un jour on en avait offert un gros panier à mes filles, en plus c'était vraiment joli et bien présenté, mais j'ai tout jeté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je donne aussi des oreilles de porc ou des lamelles mais que sous surveillance, et je jète aussi quand c est devenu trop mince. je ne connaissais pas les pieds de veau, il faudra que mes chichis testent, c est super, on apprend plein de choses. que pensez vous des os a moelle ? je leur en achète , ils adorent, bien, pas bien, je ne sais pas.merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Perso je ne donne pas d'os à moelle, par contre, je peux te dire que depuis que Jaja nous a fait connaitre les sabots de vaches, on ne voit que par çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah, je fais peut etre une erreur alors. Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pas du tout, c'est juste que je n'ai jamais essayé les os à moelle à mes chichis, j'en donne par contre à mon berger allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hirondelle90 a écrit:Perso je ne donne pas d'os à moelle, par contre, je peux te dire que depuis que Jaja nous a fait connaitre les sabots de vaches, on ne voit que par çà ! ma petite hirondelle je suis une mére pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oh oui ! Pour beaucoup d'entre nous d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et vous Petoux , vous en pensez quoi des os à moelle pour nos petits amis? si je peux me permettre. Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi jaja je trouve ça trop gras pour nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 beaucoup pour votre réponse.Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites