Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle02

titre initial.

Messages recommandés

J'aimerais savoir qu'elles sont les démarches a suivre pour faire confirmer une puce en TI?
Doit on se présenter à une expo et la montrer à un juge?
Quels sont les papiers à fournir?
Y a t-il une inscription a faire avant?
Merci:mercipapillon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
700 apparement ma question reste sans réponses!!!!!!592
J'ai quand méme la chance d'avoir eu l'aide gracieuse d'un charmant éléveur (chis)qui a fait les démarches à ma place,car à ses yeux,ma puce sera LOF sans aucuns problémes.
Je le remercie d'ailleurs.971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ton message, avant toute chose, il faut lui faire passer le test des rotules et des yeux (pour les yeux chez un véto agrée SCC), puis la faire confirmer dans une expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est ce qui est prévu....ce charmant éleveur m'a tout dit....expliqué....enfin bref..il s'occupe de tout..
Merci encore à lui.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
762762762762762
Violette,ce charmant éleveur,est un homme extrémement charmant et ma foi...trés séduisant,il éléve des chis depuis 30 ans et fais beaucoup d'expos.646
Il m'a montré une portée à tomber....je crois bien que je vais encore craquer:732: une petite PL bicolore.....124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993 Pardonnes moi,ce n'est pas 30 ans mais 20 ans.....ceci dit il a une charmante épouse qui travaille avec lui....elle est aussi adorable que lui....et la cerise sur le gâteau: dans ma région!!!!971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi perso je te conseil d'abord de le passer en expo avant d'investir dans les frais véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle j'aimerais bien en savoir plus sur le ti chihi peux tu m'aider?
je te remercie d'avance.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie m a dit que le titre initial va fermer début d année 2010, avez vous entendu parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...