Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sawyer

Bouhouhou gros craquage sur cette petite puce !! Je suis en suspens !!

Messages recommandés

Coucou le monde !!

Je viens exprimer ce que je ressens actuellement car je n'ai fais que d'y penser depuis que je l'ai vu !!
Comme vous le savez je suis à la recherche d'un chiot , j'épluche les annonces , je vois en fonction de plein de chose si ça peut le faire ( niveau budget , la distance , et avant tout le craquage ! )

Et là je tombe sur elle.... Regardez moi cette petite bouille d'ange... 957957957

Et depuis impossible de penser à autre chose... J'ai bien entendu envoyer un message à la personne , histoire d'avoir des renseignements sur elle , et tout ça. Et aussi savoir s'il y avait une possibilité de paiement en plusieurs fois ( ca va peut-être en choqué quelques uns parmis vous mais etant vendue 1000e ( et vous allez me dire ce n'est pas la plus chere ! ) l'idéal serait que je puisse payer sur 10 mois ).

Et donc voilà je suis en suspens de reponse...
Je serai tellement décue... Je m'imagine déjà avec elle Embarassed

Alors que rien de rien n'est sûr , est-elle encore disponible ? La personne accepte-t-elle mon " systeme " de paiement ? La personne accepte-t-elle tout court qu'elle viendra vivre à mes cotés ?

Ralala c'est dur d'attendre une réponse...
Vous imaginez même pas qu'est-ce que je serais heureuse de l'acceuillir chez moi , de lui donner tout l'amour dont elle a besoin hiiii
J'ai déjà même choisi un nom qui peut choquer surtout pour une femelle mais je donne toujours des noms un peu farfelus : Sawyer EmbarassedEmbarassed

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles d'elle , je compte appeller la personne demain apres midi si jamais je n'ai pas de nouvelle , c'est toujours mieux de discuter de vive voix .

j'espère que les nouvelles seront bonne pour moi EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Alors alors vous la trouvez comment la petite puce ?
Je saurais bientôt si c'est elle l'élue , qui partagera ma vie pendant de nombreuses années , j'espère tellement....

oooh comme ellle est mignonne cette titite puce! très très belle, j'aurai craqué aussi. 957957 En revanche, je ne la trouve pas très cher (tout est relatif!) elle ne doit pas être LOF? tu ne désires pas faire des expos?
J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles! bouncebouncebounce

Elle est trés mimi cette petite puce.
J'espère que tu t'entendra avec la personne et que ton rêve se réalisera.

Invité

elle est trés trés jolie, j'espere que tu pourras trouver un accord avec la proprietaire je te le souhaite de tout coeur.
tiens nous au courant.
bonne journée.

747

Elle est très mignonne cette petite. Je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites. 168

Les parents sont LOF mais pas elle.
J'ai eu une réponse , très rapide :p
Donc elle dit qu'elle accepte le paiement en trois fois.... C'est vraiment just just , enfin je vais l'apeller tout à l'heure et voir si en à la limite 5 fois si c'est possible Embarassed

Du coup j'y réfléchis , mais j'ai tellement craquer sur elle... que j'me dis que bon je peux bien me serrer la ceinture , ce ne sera rien comparé au temps que je pourrai passer avec elle Embarassed

Des nouvelles ce soir ^^

Elle est belle comme tout cette petite puce! Bonne chance dans tes démarches avec l'éleveur!

Est-ce que tu sais pourquoi elle n'est pas LOF alors que les parents le sont? Ça m'intringue...

Ça n'enlève rien au fait que sur la photo, c'est une fort
jolie puce! 916flower

La personne dit qu'il est possible de l'y inscrire

Mais bon je ne compte pas faire de concours ou autre , tout ce que je veux c'est un animal de compagnie Embarassed

Alors voilà j'ai eu la personne au téléphone tout à l'heure !

Donc un paiement en 5 fois c'est pas possible , uniquement 3 fois.
J'ai tout de même accepté , car je sais que je regretterai vraiment..
J'ai craquer sur elle mais d'une puissance ( oui c'est mon expression ça lool )

Donc le soucis c'est que cette personne n'est pas du 75 , mais du 42 pas loin de Lyon , elle a mis 75 sur l'annonce car ca date d'une semaine et elle etait sur paris , mais là elle n'y retourne pas avant longtemps

Et par le plus grand des hasard elle m'annonce que la personne qui prend sa soeur dimanche qui vient habite Chartres aussi !!

Si ça c'est pas du destin ShockedShockedShocked

Donc je dois la rappeller demain midi pour qu'elle me dise quoi,
car elle va en parler à cette dame là pour savoir si elle peut pas remonter Sawyer en même temps que sa chienne , ou si elle peut pas m'enmener carrément ( ce que j'aimerai bien histoire de voir ou elle a grandi, ses parents , et l'eleveuse )

Mais je pense que la personne acceptera d'au moins me la remonter , qu'est-ce que ca lui coute ?

Bon j'essayer de pas trop me faire d'espoir non plus car je serai tellement décue... j'ai tellement eu de déception de ce genre qu'à force on se dit " elle est ou l'arnaque ? " Embarassed

Enfin voilà , je pense , tout de même , qu'il y a 80% de chance que je récupere Sawyer dimanche ! hiiiii

Je l'attends avec une grande impatience , j'espère j'espère j'espère ! 957

Je croise mes doigts pour toi! Je te comprends va... Il est beau comme tout! 916 Ça fait du bien un peu de bonheur dans la vie. Et c'est petite puce, c'est du pur bonheur sur quatre pattes! 993

c'est merveilleux cette histoire Jennifer ! I love you
Un conte de fée qui risque de devenir réalité ! 957
j'ai hâte d'avoir la suite des événements! sunnybouncesunny
807

Vivement les prochaines nouvelles ! Moi aussi je croise les doigts pour toi. 168

cristal rose a écrit:
Je croise mes doigts pour toi! Je te comprends va... Il est beau comme tout! 916 Ça fait du bien un peu de bonheur dans la vie. Et ces petites puces, c'est du pur bonheur sur quatre pattes! 993

Et bien là j'apelle la dame vers midi pour savoir si la dame de Chartres est d'accord pour me la remonter
Si c'est ok Sawyer arrive dimanche Very HappyVery Happy
Je pense pas qu'elle dira non mais dans le doute je ne le hurle pas lol

A tout à l'heure pour les news ^^ merci à tous j'espère vraiment que ca sera bon

Alors je viens de l'appeller

Elle n'a pas encore pu joindre la dame de Chartres
Mais que de toute facon si jamais c'est pas possible pour ce dimanche , elle monte à Paris la semaine prochaine 168

Donc en fait dans tous les cas ma petite Sawyer va bientôt arriver !! hiiiiiii

Suis trop contente !! Que j'ai hate !! je la rapelle ce soir pour savoir si elle a eu des nouvelles de la dame hihiihhi

Ouiii 168168

Juste son collier qui est un collier provisoire car j'aimerai lui acheter un joli collier avec son nom dessus ^^
D'ailleurs si vous connaissez des personnes du forum qui font en vendent fait par eux , de jolis petit collier ^^

Je te comprends...moi quànd j ài vu mon Lulu sur ce forum, c etàit lui et lui seul et plus un àutre...meme si il y en àvàit eu un à coté de chez moi (j ài fàit presque 4h de tràin àller et àutànt retour pour àller le chercher) à motié prix ce n etàit plus possible...j àvàis dejà àdopté Lulu dàns mà tete lol
Je te souhàite plein de bonheur et donnes nous des news!!! Very Happy

C'est exactement ce qui se passe Nunca avec moi !
C'est vraiment elle , je me vois déjà avec elle , dans ma tête c'est déjà ma Sawyer 957
Et je serai terriblement décue de ne pas pouvoir l'adopter Neutral

J'attends des nouvelles , car demain est peut-être le grand jour !
Je suis autant exité qu'une puce ! J'ai tellement hate de croiser son regard en vrai , de la caresser , la prendre dans mes bras hihihihi
Me connaissant je serai bien capable de me mettre à pleurer tellement ce sera un beau moment EmbarassedEmbarassed

Comme je te comprends !
Je continu à m'émouvoir tous les jours devant ma petite Diva dont j'avais tant rêvée !
C'est fantastique, je croise les doigts pour toi !

J'ai une très mauvaise nouvelle....
La petite puce est invendable , l'eleveuse me dit qu'elle a un souffle au coeur (elle a perdu la mere lors de la mise bas )

Je suis completement degoutée et décue , je l'aimais déjà tant cette petite puce Sad

Oh mince !!!
Je suis déçu pour toi mais ne t'inquiète pas une petite puce viendra vite te combler de bonheur.

Oui c'est sûr , mais je suis vraiment dégoutée pale

Alors je continue de chercher mais je crois que je vais etre vraiment exigente sur le craquage , parce que celle là c'etait vraiment le coup de foudre

Invité

je suis vraiment désoler pour toi.
c'est bizarre qu'elle ne s'en soit pas aperçu avant.
courage tu le trouveras ton bébé.

592

Ah bin mince... Shocked Elle ne le savait pas avant que tu communiques avec elle? scratch Je comprends ta déception et je suis désolée pour toi.... Garde confiance de te trouver la puce de tes rêves. I love you On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Parfois de très belle surprise.

Mince,désolée...invendàble et du coup l eleveur l à gàrde?

Je ne sais pas je lui ai répondu en demandant des précisions, et si elle va la garder ducoup mais je pense que oui j'attends sa réponse...

NeutralNeutralNeutral

Si elle est invendàble àlors qu elle te là donne! :)

Si elle est invendàble àlors qu elle te l à donne! :)

Mince alors ! pale
Mais la tite puce n'est pas "invendable". C'est l'éleveuse qui ne préfère pas la vendre à cause de son souffle au coeur. Je suis étonnée qu'une puce si jeune ait un souffle au coeur, c'est rare qu'un chiot est le coeur qui fonctionne mal, non ? scratch Ce sont plutôt les chiens âgés qui ont ce problème.
Une de mes puces a un souffle au coeur et elle est traitée pour celà. Elle va avoir 9 ans. Son insuffisance cardiaque a été décelée il y a un an.

Oui je ne sais pas mais c'est vraiment bizarre...
J'ai une amie qui a un chien qui avait ça il a vécu 14 ans.

Et là je n'ai pas eu de réponse à mon message pour avoir des infos , je me dis qu'elle voulait peut-être se debarasser de moi , elle a trouver quelqu'un qui payait en une fois ca l'arrangeait et voilà elle a pas cherché plus loin Neutral

Je suis sincèrement désolée pour toi, Sawyer mais ne te décourage pas. Je suis certaine que tu vas bientôt trouver ta tite perle. Je comprends bien que tu sois déçue.

je suis sincerement désolée aussi pour toi, cela aurait ete si bien .
je suis étonnée en effet de sa reaction, un chiot avec un souffle au coeur cela peut arriver et tout a fait se refermer, il n'est pas "invendable" . Nous avons eu un chiot avec un important souffle au coeur nous avions prévenu les clients, ils l'ont prit quand même et à 8mois il navait strictement plus rien . Tous les chiots naissent avec un souffle au coeur et il se referme plus ou moins vite . Il peut en effet ne pas se refermer mais bon ... .
mon tit ange en avait un localisé, il a neuf moi et n'a plus rien du tout non plus ....

Invité

Je viens de lire le post depuis le début et je pense comme les copines, cette dame a trouvé quelqu'un qui l'a certainement payé de suite !j'espère que tu ne te décourage pas, c'est vrai que pour une jeune fille comme toi ça fait beaucoup d'argent, as-tu d'autres pistes ? en tout cas je suis certaine qu'il y a des eleveurs qui acceptent les paiements en plusieurs fois, bon courage dans ta recherche 747

• Créer...