Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fany33

Présente Fany en junior a l'expo de libourne??? oui ou non urgent!!!

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous!

voila demain cloture des inscription pour l'expo de libourne, la secrétaire de la scc de gironde, me dit d'y inscrire fany en junior, ca me donnera une idée de se qu'est l'expo et ca montrera un peu le truc a Fany, vous en pensez quoi???

je stress, je ne sais pas comment la présenter, la toiletter et tout, haaaaaaaaaaaa que faire, vite je dois valider ou non son engagement avant se soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille le l'inscrire, et ta puce est trés belle ,n'en doutes pas... comment elle marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, bon inscription faite, pour 28€ je me suis dis au pire on aura l'air nouuille!
lol

en laisse elle marche bien je trouve se que je vais faire c'est la filmer, et vous mettre une vidéo, vous pourrez me donner votre avis!!! je vais essayer de faire cela d'ici la fin du week end mais je promet rien!

je vous jure je stress déjà, lol comment ça se passe un passage en expo???
moi je connais le monde du cheval par coeur, mais l'expo de chiens pas du tout! haaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend c'est stressant et en plus c'est un milieu très particulier cela a été mon ressenti si je me suis posé la question pour Fanta je ne me la pose plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'autant que j'ai rencontré plusieurs pro, éleveur et toiletteur (avec des annéessssssss d'expérience, lol) et les avis divergent sur la nenette, queue écourté qui peut nuire a la confirmation, sa dentition assez moyenne qui peu aussi la discalifier, en gros j'ai peur d'y aller, de ne pas savoir la toiletter pour l'avantager et de passer pour une endouille mais bon je vois pas comment faire pour avoir un vrai avis si ce n'est la montrer a un juge, donc j'ai engagé Fany en classe jeune (9 à 18 mois) à Libourne, je verrais bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a bien fait ta puce est très mimi. Et au pire elle restera toujours la plus jolie à tes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure Fanta vient de passer le 16 avril la confirmation avec succès et elle a aussi la queue écourtée et je me suis fais du soucis pour ces dents alors que pas de pb et sur le lot de york il y en avait 3 qui sortaient du lot dont ma Fanta ce qui m'a été confirmé par des éleveuses 3 en tout dont je suis rassurée de toute manière j'ai pas du tout aimé l'ambiance car c'est compétition et de plus à mon avis c'est un peu du n'importe quoi car tel juge va te dire blanc et un autre noir pas très sérieux je trouve.
Il y avait au moins 2 éleveuses qui faisait passer la confirmation à chacunes 2 yorks et je peux te dire qu'il n'étaient pas terrible par contre l'une a fait un cinéma avec le juge pour se faire reconnaitre du juge c'en était comique!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a les expo chiens, c'est comme les concours, chevaux, c'est un peu du n'importe quoi!!! mais bon j'aimerai bien qu'elle soit confirmé ma choupinette!

Ma crainte c'est le manque de poil, mais bon je l'ai acheté a 4 mois en carence alors voila dur dur d'avoir du top, surtout que je n'y connais pas vraiment au york poil long, je débute alors on vera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été surprise car il y avait 2 éleveuses pour la confirmation elles avaient 2 chiens chacunes et j'ai trouvé que leurs poils étaient très court par rapport à la miennne et à 2 autres alors tu sais tente tu verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui puis c'est pas pour la confirmation, c'est juste pour avoir un avi, il lui manque 12 jours pour etre confirmé, donc si le juge m'asmate pas je la présenterai a Biganos en juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas autant que ta nenette, elle est trop jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison d'engager Fany en classe jeune.

Regarde, j'ai bien engagé Fairy et Fame, 15 mois, en classe jeune et, il y a encore 8 jours, elles ne savaient même pas marcher en laisse.
Bon, à ce jour, le marcher en laisse est OK pour Fairy et à poursuivre pour Fame.
Maintenant, on les sort pour s'habituer aux bruits et à la foule . Alors là, c'est pas gagné car elles sont trop habituées au calme de la campagne. Mais on y arrivera.
En tout cas, pour leur prestation sur le ring, je me dit qu'elles feront ce qu'elles pourront.
Le "qu'en dira-t-on", je m'en fiche.
Avant de les engager, je stressais, mais maintenant, je suis plus sereine.

Surtout, vas-y cool.
En plus, en classe jeune, le juge est moins sévère et regardant qu'en classe intermédiaire.
Fany sera en "compétition" avec des jeunes de son âge qui seront différents les uns des autres de par la taille, la couleur, le marcher, etc.
Peut-être que Fany se présentera bien et plaira au juge.
Ai confiance en elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la confirmation il faut une longueur de main de poil si elle les a pas de problème pour les expos sa dépend du juge il y en a qui sont correcte et qui regarde pas le bout de la laisse et regarde le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous je vais finir par me calmer mais j'avoue je stress un peu, en plus j'ai pas une grosse frite en ce moment, alors je me dis sortir ma nenette nous fera du bien a toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Fany se prépare tranquillement pour l'expo de libourne et sa madré stress a mort! lol

le juge c'est . Mlle E. BIGAUT, est ce que vous la connaissez ??? sévère??? lol j'en suis ridicule mais je stress en plus je me retrouve a y aller seul a l'expo, ma soeur est au maroc, mon homme au pompier, et les copines sont pas la, snif, je vais me sentir bien seul au milieu de tous ces pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...