Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOG94

Education canine SYM-DOG EDUCATION QUESTIONS/ REPONSE

Messages recommandés

Invité

génial tu n'es pas prêt d'aller dormir.

993f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je commence, meme si je viens de poster ce message vous serez surment m'aidez
voila cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon chihuahua que j'ai acheté dans un élevage il a maintenant 1 an.
Il
est adorable avec moi et ma mère mais il est très peureux,certes ou il
est née il ne voyait jamais personnes sauf ses frères et sœurs, mais en
plus il a une grande peur des hommes...
lorsque je l'emmene en
promenade des qu'il croise des gens il essaye de faire demi tours alors
je lui ai mis un arnais et lorsqu'il a peur je le laisse par terre,
continue a avancé et fait semblant de rien pour qu'il ne pense pas
qu'il faut avoir peur.
Depuis que je l'est il y'a UN PEU de progrès mais très peu.
J'essaye de le sortir le plus possible mais j'avoue que je desespère quand meme
alors avez vous des "trucs pour qu'il soit moin trouillard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton message et très explicite pour moi, ta une super reaction, si tu le rassure tu l'angoisse plus, mais le faite que tu me dise qu'il n'à rien connus des petit cela pause probleme, car entre 0 et 6 mois si le chiot n'à pas de stimulus sensoriel cela provoque un syndrôme "HYPER SENSIBILITE" crainte de la ville etc, après pour le chien l'homme représente un danger car il peut le soumetre, le sexe male represente la force lol:cheers: pour le chien:D, donc peut etre est t'il dominant et il joue la carte de la peur pour eviter tout contact avec ce qui le derange mais ca je peux le savoir quand réel, Faut voir l'éducation que tu lui a donné, ferme, plutôt cool, calin calin lol tout ça joue sur le comportement mais dans tout les cas y'à une solution je te rassure, si je peux te donner un conseil mes le avec des chiens joueur cool qui bouge ca vas lui transmetre quelque trucs;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

alors moi qui débute dans l'élevage, si je dois tout te poser comme questions tu nes pas encore parti te coucher alors je t envoie tout en Mp et ferai un post en fonction de tes reponses pour que tout le monde puisse suivre la question et la réponse ...

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
alors moi j'ai un gros souci avec Némo... il ne fait que ce qu'il veux.

exemple : l'autre jour il s'est enfuie il y avait plein de voiture et plus je l'appelais, plus il partait ! il aurait pus ce faire écraser ! au bout de 10 minutes j'ai réussi à le rattraper...

donc pour continuer dans la même optique, à la maison si je l'appel il s'en va, si il veut des calins c'est lui qui décide, ect il n'en fait qu'à sa tête...

avez vous un conseils ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu il ne comprendrai pas tout a l enver ton petit bout confused
Ou alors il est vraiement trés têtu !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némo a écrit:
bonjour,
alors moi j'ai un gros souci avec Némo... il ne fait que ce qu'il veux.

exemple : l'autre jour il s'est enfuie il y avait plein de voiture et plus je l'appelais, plus il partait ! il aurait pus ce faire écraser ! au bout de 10 minutes j'ai réussi à le rattraper...

donc pour continuer dans la même optique, à la maison si je l'appel il s'en va, si il veut des calins c'est lui qui décide, ect il n'en fait qu'à sa tête...

avez vous un conseils ???

A premiere vu avec ce que vous me décrivez, votre chien ne vous respecte pas, il ne vous prend pas au serieu, il faut prendre en main sont éducation et gagner son respect, un chien qui vient juste pour les calin et repart quand il a besoin de rien représente tout simplement une forme de non respect, il faut etre plus ferme et le travailler il à pas de conseils précis il faut que vous changer d'attitude avec lui et il faut lui monter que quand on lui dit vien il faut venir. Il faut qu'il vous préçois comme un maître et non comme une maman ou copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça je me doute, mais heu........ comment.... j'ai 2 malinois et il n'y a aucun problème mais alors Némo... c'est un désastre.... je l'adore mais.... j'ai essayé de l'ignorer ça fait rien, les récompenses ça fait rien... je sais plus quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliuska a écrit:
heuuuu il ne comprendrai pas tout a l enver ton petit bout confused
Ou alors il est vraiement trés têtu !!!
lol!


lol!lol!lol! je crois que si... et il est aussi très très têtu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némo a écrit:
oui ça je me doute, mais heu........ comment.... j'ai 2 malinois et il n'y a aucun problème mais alors Némo... c'est un désastre.... je l'adore mais.... j'ai essayé de l'ignorer ça fait rien, les récompenses ça fait rien... je sais plus quoi faire...

Le chihuahua joue de sa petite taille, le malinois na pas le même caractère, le chihuahua est une montagne à coté lol il faut être plus strict, quand un ordre et donné il faut qu'il soit exécuter, il faut rabacher sans cesse, pour ma part le chihuahua entre dans la cat des chien difficile à eduquer, il faut pas l'ignorer mais plutot l'apeler quand on le souhaite pas quand il la decidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais il viens pas quand je l'appel...
bref je vais l'emmener au dressage ça sera plus simple:lol!:
merci kan même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du dressage qu'il lui faut c'est de l'éducation, quand tu l'appelle et qu'il ne vien pas tu va le chercher par la peau du coup et tu recommence, c'est ça éduquer. Si il essaye de te mordre les main c'est que ta du travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némo a écrit:
aliuska a écrit:
heuuuu il ne comprendrai pas tout a l enver ton petit bout confused
Ou alors il est vraiement trés têtu !!!
lol!


lol!lol!lol! je crois que si... et il est aussi très très têtu....


vilain petit canailloux !!!!
Je te rassure les miens ce st pas forcément mieux des fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOG94 a écrit:
c'est pas du dressage qu'il lui faut c'est de l'éducation, quand tu l'appelle et qu'il ne vien pas tu va le chercher par la peau du coup et tu recommence, c'est ça éduquer. Si il essaye de te mordre les main c'est que ta du travail.




ben alors oui j'ai beaucoup de travail... lol!
alors si tu préfère je vais voir un éducateur...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliuska a écrit:
Némo a écrit:
aliuska a écrit:
heuuuu il ne comprendrai pas tout a l enver ton petit bout confused
Ou alors il est vraiement trés têtu !!!
lol!


lol!lol!lol! je crois que si... et il est aussi très très têtu....


vilain petit canailloux !!!!
Je te rassure les miens ce st pas forcément mieux des fois !!!






merci c'est rassurant je suis pas la seule... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses que le coup de l educateuir c est pas une mauvaise idée ... j en ai 4 bientôt 5 voire 6 d ici l année prochaine, donc ca me couterait ma chemise et bien plus Wink mais si je n en avais qu un ou 2 je le ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que ça reste la meilleurs solution, j'aurais pas pensé qu'un chi pouvait être aussi dure à éduquer... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me déplace dans toute la France avec des prix super intéréssant et des résultats sur. si vous souhaitez plus d'infos apelez moi svp 0678778319 Gérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOG94 a écrit:
je me déplace dans toute la France avec des prix super intéréssant et des résultats sur. si vous souhaitez plus d'infos apelez moi svp 0678778319 Gérôme



lol! hihi lol!
oui c'est gentil mais je suis en Isère et ça va me couter ma chemise... lol! je vais bien en trouver un dans le coin je pense, mais merci quand même

en plus là j'ai une portée de 8 malinois alors pour l'éducation y'a du boulot lol! mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais aussi des super tarifs de groupe pour les personnes qui ont plusieurs chiens, je vous forme vous et votre chien. c'est très complet et personnalisé à votre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera toujours moins chere qu'un éducateur pres de chez vous. si vousn'êtes pas intéréssez tanpi je vous en informe quand même bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très gentil mais vous êtes vraiment trop loin...
pour les chiots malinois j'arrive à me débrouiller à 1 mois et 2 semaines ils connaissent déjà les bases, leurs parents sont au top ce sont des chiens de sécurité.
Le soucis c'est Némo 7 mois lol!
merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je sais mais vous êtes à Paris lol
j'en ai trouvé un sur le net, pas loin de chez moi. merci quand même pour votre proposition a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gérome tu dit que tu te déplace dans toute la françe.
je suis de Nice j'ai trois chis donc deux trés peureuses la troisieme n'a peur de rien.
ma fille en a deux une qui aboie pour un rien et un petit mâle génial trés sage et trés obeissant, avec des caractéres aussi différents c'est possible de les faire travailler ensembles?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est possible juste il faut se poser au calme et mettre au point un forfait avantageux pour tout le monde et il faut que j'évalue chaque caratère je suis à nice le 16 aout on peut en profiter. Est il possible de se téléphoner avant pour discuter du procédé? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...