Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
made in corsica

corse:l'horreur des incendies!!!!!

Messages recommandés

ça brule de tous les côtés!!!!
c'est épouvantable!
notre village a été à peu près épargné mais on a eu chaud, en ce moment les montagnes en face de chez moi brulent encore....
il n'y a rien à dire........
merci aux pompiers et aux canadairs!

la maison de mon frère....ses chiens ont été sauvés de justesse....


le feu qui fait le plus de dêgats, 5000 hectares estimés....vu de chez moi !






vallée de l'ortolu, ils ont eu chaud!!!!








merci aux pilotes des canadairs!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand même malheureux une si belle région.
encore des incendies criminels le monde est fou.
mon gendre a était appeller en renforts.
je suis contente que tu n'est pas eu de mal mais cela met les nerfs quand même,on se demande se qui leurs passe par la tête a tous ces cinglés.
amitiées et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse de voir tous ces beaux paysages partir en fumée.
Effectivement ton frère a eu de la chance malgrés tout, c'est ce qu'il faut se dire dans de tel moment.
Chaque années la corse fait parti des plus touchée, c'est triste.
Tes photos sont impréssionnantes......... mon dieu heureusement que tu n'as pas était sinistré.
Tendres pensées pour tous ceux qui n'ont plus rien et surtout un grand MERCI à nos merveilleux pompiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est très triste de voir ces paysages dévastés, j'ai bien pensé à toi en regardant les infos, j'espère que tu vas être tranquille à présent , quelle angoisse le feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fend le coeur ces incendies sur une ile si belle, paradisiaque! quel malheur! je pense à toutes mes amies corses qui sont touchées directement par cette tragédie! Courage.
Merci pour tes photos très parlantes, hélas! made in corsica.
Je suis de tout coeur avec les corses dans cette souffrance et cette impuissance. 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos prises de mon balcon ce matin:
ce n'est pas de la brume de chaleur, c'est de la fumée, ça pue, ça prend à la gorge et encore elle est deja dissipée.....merci pour la pollution en plus des incendies!!!!!
et imaginez en plus que ça brule 3 montagnes derrière la première visible, je n'ose imaginer les pauvres qui sont en plein dedans!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Made in corsica pour ces photos, c'est bien mieux que de passer par les médias!
ça me rend bien triste tout ça! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
812 Des incendies criminelles? Le monde est devenu complètement fou... u8e Je suis de tout coeur avec ceux qui souffrent dans ton coin de pays...

Mes amitiés

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, les photos que tu nous montre me révoltent, moi qui ait la Corse dans le coeur !!! je ne peux comprendre qu on puisse volontairement détruire un tel don de la nature, une faune et une flore si riche, si spéctaculaire et magnifique !!!
Et tous ces habitants, mais que se doit être horrible de voire les flammes menacer ce que l on a mis une vie entiere a bâtire !!!

Je vous envoie toutes mes plus généreuses pensées, a vous habitants de cette magnifique île - Plein de courrage devant ces désastreuses visions !!!

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...