Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen2601

Bonjour à tous les amoureux de Chihuahuas

Messages recommandés

Bonjours, je me présente rapidemment :)
Je m'apelle Gwen, j'ai 18ans et je suis etudiante en Animation..
Je vais acheter mon premier chihuahua demain ou vendredi.. :)
Si vous saviez comment je me rejouis.. En attendant, je cherche
un prénom :p

Bisou à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue sur le forum.
ou va tu acheter ton petit chi?
pour le nom il faut savoir si c'est un male ou une femelle.

bienvchiangel2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais dire en magasin, particulier, ou éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gwen!
Je te souhaite de trouver un chihuahua qui te convienne mais dis moi d'où proviennent ces chihuahuas?
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous Gwen.
Fais bien attention car tous ce genre de magasins fonctionnent malheureusement trop souvent avec des trafics de chien élevés en batterie et les petits chiots sont souvent malades.
Prends bien le temps de questionner le vendeur et tiens nous au courant pour savoir si tu as adopté ton petit trésor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, vous pouvez m'aider pour savoir ce que je devrais demander au vendeur? :) Je vais le chercher dimanche matin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel2 a toi et ton futur bébé ...

Pour ce qui est de demander au vendeur, les choses interessantes, je penses qu il n y a que l eleveur qui poura te dire ca franchement.
Mais bon je penses qu un chien mal en point qui a des problemes de sociabilisation ca se voit assez bien, donc laisse agire ton coeur et peut etre ne va pas vers celui qui est le plus en retrait parce qu il te fait pitié ....

Pour les Prénom, c est l années de E en france, mais ca fonctionne pas pareil en Belgique ... je pense qu il faut que tu le vois pour choisir quelque chose qui lui ressemble et lui colle a la peau.

Allé on attend des photos avec impatience !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je penserai à ca en allant le choisir :)
Je ne sais pas si c'est pareil en Belgique non plus..
Mais oui je trouverai peut etre son nom en voyant sa petite tete Wink
Je ferai des photos dés que je l'ai, compter sur moi :)

Dites je voulais savoir, ils ecoutent bien les chihuahua? Car je vois que tres peu sont tenus en laisse mais suivent leur maitre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheur !!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Mais fous sont ceux qui ne tiennent pas leur chien quelqu il soit en laisse
quelque chose pour x raison leur fait peur ils se sauvent, une voiture, la clache.... une petit chien on l attrape et hop sous le menteau et on a perdu son chien !!!! non mais il faut petre inconscient !!!!

Que le chien écoute ou pas, la laisse ou le harnais c est pour sa sécurité !!! avant tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ce que je me disais :) Et Un petit Chihuahua ca marche longtemps ? Je compte lui acheter evidemment un sac de transport :) Mais il faut quand meme le faire marcher, :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guen 2601 je ne sais pas si tu as eu ton petit chi mais je me permets d'intervenir car je suis daccord avec aliuska seul un éleveur qu'il soit professionnel ou amateur pourra répondre à toutes les questions que tu te pose sur les chihuahuas. Pour ma part je ne fais pas confiance aux vendeurs. J'espere que si tu as eu ton chiot il se portera bien je croise les doigts pour toi car pour la plupart il viennent des pays de l'est. Le chihuahua est fragile et il est important de bien se renseigner sur lui et surtout de savoir d'ou il vient.
C'est vrai qu'ils sont moins cher à l'achat mais au bout du compte quand il sont malades cela peut couter un sacré os!!!!
Pour répondre a ta question oui le harnais est primordial même si le chien est obéissant quelque chose peut attirer son attention et le mettre en danger. Maintenant vu son petit gabari les promenades ne seront jamais longues , il va faire les 100 pas dans ta maison, jouer mais aussi besoin de se reposer beaucoup donc si tu dois sortir un bon moment le sac de transport te sera très utile.

Bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
747 guen je viens de voir ton post, et quelle surprise acheter en magasin,le vendeur j'espere qu'il suivra ton chien aprés achat!!! ni a t-il pas d'eleveur serieux pour acheter ton bébés chiot, ce n'est pas un jouet je supose alors refléchisez avant l'achat, pour ne pas regretter encore une fois ce n'est pas une peluche, ceci dit c'est toi qui achéte bon courage
592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...