Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

coucou les filles
hier grosses frayeur pour easy, la veille tout allait bien elle jouait bien rien d'inhabituel et puis hier matin on se leve et la bizarre elle ne fait pas la fete, a l'air dans le gaz et puis elle marche et tombe la mon sang n'a fait qu'un tour, qu'est qu'il arrive a ma poupette???? je decide d'attendre 30 min mon cheri me dis que comme elle a bcp dormi et dans le noir elle est peut etre encore entrain de se reveiller, on attend et ca ne se calme pas je vois ma ptite poulette toute faible... ni une ni deux j'apel mon veto qui me prend sur le champs!!! Arrivees la bas je lui montre il l'osculte et me dis qu'elle n'ais pas bien parce qu'elle a mal au ventre. Mal au ventre? En fait ma Easy a le bidou pleins de ver, j'ai demander comment ca se faisait il m'a dit que c'etait dus au lait de sa maman meme si elle a deja ete vermifugee je dois maintenant le faire tout les 15jours au lieu de tout les mois, j'etais franchement rassuree j'ai trop eu peur qu'elle attrappe la parvo ou le carré alors j'en ai profité pour poser pleins de questions et mon veto a fait un chek up a ma puce. Aujourd'hui tout va bien on voit que le produit lui a fait du bien tant mieux!!!
mais j'aurai jamais cru etre aussi anxieuse de la a pleurer je l'aime tellement ma petite poule!!!
Et merci a mon veto qui est vraiment quelqu'un de formidable il s'occupe de tout mes animaux et franchement je suis pas prete de changer cet homme aime trop les betes et ca se voit!:!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis ravie que ta puce aille mieux 646646
fais lui pleins de caresses et de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as dû avoir trés peur !
Heureusement que ta pépette va mieux aujourd'hui.
Je ne pensais pas qu'un mal de ventre pouvait autant les affaiblir.
Fais y de gros calinous pour moi 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi non plus je ne pensais pas qu'un mal de ventre la rendrai si faible mon veto m'a dit que bcp de chiots mourraient a cause des vers alors faites attention a vos loulou ca serait tellement bete qu'une chose terrible arrive a cause de ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce elle devait avoir trés mal.
c'est bizare qu'elle en ai autant si la maman a été vermifuger pendant la gestation?
enfin je n'y connais pas grand chose les éleveurs doivent savoir.
l'important c'est qu'elle aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! Quelle frayeur en effet, heureusement que tu es allée rapidement chez ton véto. C'est très important de les vermifuger régulièrement.
Calins à Easy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou hirondelle Easy va beaucoup beaucoup mieux elle s'acharne sur mes orteils la 168 , on est vraiment rassurés pauvre loutre on a bien fait de ne pas attendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment rassurant d'avoir un véto à la hauteur!
Gros câlins à ta petite Easy 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a donc retrouvé toute sa forme cheers Je suis ravie pour toi et ta mini Easy 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...