Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maeloyan

as

Messages recommandés


la je me bat avec une peau de saucisson!!!


maman ou tu as mis la peau????
(je l'ai jetée car j'avais peur qu'elle s'etouffe avec.....)



Nous avons emmenés avec nous Easy en vacance je croyais que ca allais etre la galere car on etaient en bord de riviere avec ma fille de 3ans, la chaleur, moi enceinte de 6mois et la chienne et en fait ca a ete le bonheur total pas un soucis rien "easy' dormais dans la tente avec nous se baignait avec nous aussi on a pu voir qu'elle nageait tres bien!!! Elle s'est regalée mademoiselle!!! De tres chouette vacances a refaire au plus vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génail, ce que tu nous racontes là Maeloyan!
Ta petite Easy est toute mignonne! ça doit être trop chou de la voir nager! vraiment ces chis sont uniques et n'en finissent pas de nous éblouir! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis souvenirs pour ses premières vacances 168 Calins à ta tite perle, elle est à croquer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm en bord de riviére, la tente, nos proches et un petit bout de chihuahua tout sage, mais c et le paradis que nous décris !!!!!
je te comprend quand tu dis que tu as envie d y repartir trés vite....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ca faisait un pti moment que j'etais pas venue sur le fofo, mais en ce moment je suis assez fatiguee et j'ai pas mal de contractions et c'est pas le moment que bebe pointe le bout de son nez il reste encore 2mois et demi alors je me menage tant que je peux mais avec la petite qui vient de prendre l'ecole pour la 1ere fois et tout les rdv qui s'enchainent mon ancien rythme de vie assez cool en prend un coup....!!!!
Enfin tout ca pour en revenir a vos com's merci les filles ils sont tres sympathiques et les vacances nous manques!!! je ne pense pas qu'on soient les seuls!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit dernier aussi a pris le chemin de l'école.
C'est dur dur de reprendre le rythme.
Reposes toi bien et garde bien bébé au chaud dans ton ventrou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne ta petite puce !
Moi, je pars depuis deux ans avec mes deux fifilles et je n'imagine pas partir sans elles, ça se passe toujours bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...