Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

repas champêtre

Messages recommandés

Hier dimanche, mes maitres avaient un grand rassemblement chorale car mon "Papa" dirige plusieurs chorales mais cette fois il s'agissait de la plus grande de ses chorales. Il y avait au moins 70 personnes qui pique niquaient dans une grande splendide propriété située à la limite des Yvelines et de l'Eure et Loir

J'y étais avec mon copain Aïko et nous humions le sol près du barbecue en quête de nourriture abandonnée là.....

il y avait une immensité pour se défouler les papattes....

Aïko allait à l'aventure aussi

il y avait des enfants (pas trop !) des jeux, et un autre chat. Un gros chien poilu de la SPA, bien brave, qui m'impressionnait quand même un peu mais que j'aimais titiller! Alors il me coursait, je rigolais, et j'ai noté que je suis hyper rapide, vif, je lui échappais toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait même une maison dans un arbre!
J'étais libre sans vraiment l'être car c'était agaçant, Maman avait toujours l'oeil sur nous! elle m'a retiré un os de poulet que je grignotais avec délice, puis des chips qui trainaient par terre, un quignon de pain dans la gueule d'Aïko, une assiette qu'on m'avait donner à lécher....et j'en passe! Ouf, je n'ai pas été malade comme le disait tant Maman !
Pas juste parce que pendant ce temps là, eux ils se goinfraient!

Histoire de digérer on a fait un bon tour dans la grande propriété

la maison - longère- s'éloignait de plus en plus!

les herbes hautes ne me font même pas peur!

je suis un courageux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous sommes arrivés devant la grande mare des canards

je n'en ai jamais vu autant!

le paradis! il y a comme une espèce de plage!

Pour en faire le tour, il faut drôlement marcher, c'est rudement grand!

nous longeons un champ de maïs et Maman rêve, se disant que si elle habitait là elle aurait plein de copains chis et des biquettes et un âne et des chats.....
Maman n'a pas photographié mais il y avait des tas de buissons avec des mûres, elle m'a fait sentir mais moi ça m'intéresse très moyen!

Mes maîtres veulent rentrer mais nous les toutous, ivres d'espace, on n'a pas trop envie!
alors on s'exécute à regret avec un dernier coup d'oeil sur l'entrée de cette belle propriété perdue au milieu de la forêt de Rambouillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du passer une journée bien agréable sous ce soleil 168 C'est vraiment une jolie proprièté avec beaucoup d'espace. Les tits princes ont adoré, ça se voit !
Origane, j'ai le même rêve que toi... Un grand coin de verdure avec pleins de z'animaux à câliner 957
Merci pour ces si jolies photos à chaque reportage, c'est un superbe voyage. 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te lire est toujours un plaisir pour les yeux et pour le coeur Origane... I love you Et c'est vraiment un bien joli coin de pays que vous avez eu la chance de visiter, comme en témoigne ton beau Dolby...916


Câlin à ton petit prince de ma part 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origane, comme d'habitude, tu nous fais rever avec tes splendides reportages photos ! 984

Je me serais cru dans "Le grand Meaulnes"... Cette propriété est absolument magnifique et avec Dolby en prime, c'est un vrai petit paradis sur terre.

Mille mercis de nous permettre de nous évader un peu avec toi. Cela fait tellement de bien ! 916

Je t'embrasse très très fort et te laisse faire de très gros calins à ton petit prince de ma part. 557629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une fois Origane tu nous gates avec tes photos.
ce reportage est superbe.
Dolby c'est bien amuser avec son copain il a l'air trés content.
merci de nous faire partager ces jolis moments.
calins au petit prince Dolby et a son petit copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles photos!!! merci de nous avoir fait partager ta journee avec tes loulou origane ce petit diapo est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...